Ces sports faciles à pratiquer en été pour être bronzée et galbée

par

A l’approche de l’été certaines d'entre vous ont envie d'atteindre le fameux  « body summer goal» . Comme son nom l’indique, pour y arriver, il faut être gaulée et bronzée. On vous explique comment faire sans trop se prendre la tête.

Depuis quelques mois vous enchainez avec rage les cours de cuisses abdos fessiers, de body combat et autres supplices. Les résultats sont… décevants. Sortez de votre salle de sport. Avec l’arrivée des beaux jours, favorisez les sports en extérieur. Vous allez vous amuser, vous muscler et en plus de cela bronzer. Votre seul soucis sera de choisir le bon maillot de bain. Voilà la liste des sports à faire cet été.

Devenez une reine du surf
Surf,sport,mer
Surfez la vie

Renforcement des bras lorsqu'on rame, travail de gainage lorsqu'on se lève sur la planche, dépense énergétique importante (surtout au début lorsqu'on n'arrête pas de tomber de sa planche)... Le surf est un sport complet. Il suffit de voir les beaux corps galbés et fermes des filles qui le pratiquent pour avoir envie de s'y mettre. En plus de cela, rien de mieux pour se reconnecter avec la nature, avoir une jolie décoloration naturelle de ses cheveux, une peau hâlée et surtout rencontrer de beaux surfeurs. Conseil: prendre quelques cours avant de vouloir trop faire la maline sur la plage.

Domptez les flots en paddle
paddle,sport été,La vie en green
Des fessiers de rêve grâce au paddle

Pour celles qui ne se sentent pas de surfer, commencez par le stand up paddle, le sport chouchou des mannequins. Debout sur cette large planche vous allez renforcer vos fessiers, dessiner vos abdos, muscler vos bras et épaules et surtout explorer les environs. Fini de blobloter au bord de la plage dans une eau tiède pleine de tâches de crème solaire et du pipi des petits (et des plus grands aussi on le sait tous!!). A vous les grands fonds marins! Conseil: dégotez vous un petit chapeau stylé avant de partir en mer car l'insolation est vite arrivée.

Nagez pour recevoir la palme du plus beau corps 
natation,sport aquatique,La vie en green,anti-cellulite
la natation a tout bon

Si vous vous sentez plus à l'aise dans l'eau que sur l'eau, il ne faut pas hésiter, nagez! La natation est le bon sport par excellence. Il permet de tonifier son corps en douceur sans forcer sur ses articulations. Il fait travailler le coeur et la respiration. En plus, la sensation d'apesanteur dans l'eau permet de se relâcher complètement au niveau des muscles et de l'esprit (certains disent que ça nous rappelle notre état de foetus). Conseil: pour avoir encore plus de résultats achetez des petites palmes courtes. Effet fessier bétonné garanti. 

Osez la raquette de plage
raquette,plage,summer,game,été,sport
la raquette: la clés d'une journée plage réussie

Non ce sport n'est pas réservé qu'aux enfants agaçants qui vous envoient 15 fois la balle dessus dans la journée et aux couples de retraités. Ludique, marrant et facile d'accès, le "beach tennis" égayera vos journées plage. Mobilité latérale des jambes, flexion, extension, vous allez voir c'est plus sportif que vous ne l'aviez imaginé. Conseil: ne jouez pas forcément avec l'être aimé, ça peut très vite partir en crise de couple du type "mais c'est toi qui ne sais pas jouer. Tu fais exprès de mal envoyer la balle. Tu fais toujours tout pour m'énerver..." T'as toujours été nul avec tes mains"... 

Détendez vous en faisant du yoga sur la plage
vacances sportives,vacances sportives yoga,yoga,plage,yoga plage
yoga: optez pour la détente à la plage

Etirements, relaxation, musculation en profondeur, massage des organes internes, vous le savez le yoga est votre allié bien-être. Cet été, recentrez-vous sur votre corps tout en profitant de la nature. Plus besoin du CD "bruits de la fontaine qui coule et du vent qui souffle dans les branches", mettez votre tapis sur la plage et pratiquez au rythme du bruit des vagues. Conseil: avant de réaliser tout ce qui est posture inversée (type celle sur la photo) époussetez-vous les pieds. D'expérience le sable n'a pas un goût terrible :)

Source : shoko.fr  - Crédit : pixabay, Chris Kristiansen via Unsplash, Instagram, Unsplash - Chris Osmond, Pixabay