Les meilleurs spots pour faire les plus belles photos Instagram en voyage

par

Qui n'a jamais rêvé devant les photos des baroudeuses d'Instagram, grandes adeptes du voyage et des clichés qui font rêver ? Si vous comptez vous y mettre vous aussi, on a trouvé les meilleurs spots de la planète pour vous créer les plus beaux souvenirs

Après avoir regardé les plus beaux comptes Instagram de voyage, ça y est vous êtes prêtes à découvrir le monde avec votre sac à dos bien accroché sur vos épaules et votre billet d'avion en poche.  Armée de votre appareil photo, vous n'avez qu'une idée en tête : Faire des photos par milliers et les poster sur vos réseaux sociaux pour en faire profiter les copines restées au bureau ! Quels sont les meilleurs spots pour laisser libre cours à votre créativité ? 

Au sommet du Machu Picchu avec une vue panoramique sur l'ancienne cité inca (Pérou)

L'une des 7 merveilles du monde pourrait aussi avoir le titre de la "plus belle vue panoramique du monde" grâce à son point de vue exceptionnel, à cheval entre les monts Machu Picchu et Huayna Picchu. Si vous aimez la marche (et que vous n'avez pas le vertige), 

Au bord du Lac Moraine au parc National Bann (Canada)

Situé dans la province de l'Alberta , le parc National Bann et son fameux lac Moraine sont THE PLACE TO BE si vous êtes une amoureuse de la nature et de couleurs naturelles. Oubliez les filtres, cet endroit sera clairement votre eldorado si vous voulez un cliché naturel à couper le souffle ! 

Allongée dans votre van... absolument partout !

La plage, la montagne, le désert, vous avez le monde à vos pieds et un accès illimité aux plus beaux paysages du monde, tout ça en direct de l'arrière de votre van. Se croire à la maison partout dans le monde, cela n'a pas de prix. Le petit plus ? Partir avec votre mec et en profiter pour lui demander de prendre des milliers de photos seules ou en couple.

Au bord d'une piscine à Bali

Prenez une destination de rêve, ajoutez une pincée de bleu azur d'une piscine et finissez avec un ciel sans un nuage à l'horizon, vous obtiendrez la recette pour la plus parfaite des photos.  Entre nous, cette photo n'aura ni besoin de hashtags, ni d'une légende : Elle parlera d'elle-même !

Source : Instagram @pilotmadeleine, @southamerican, @happyplace4alex, @roamingwithrob