S'inscrire
tracking
Tendances

Les meufs, vous allez enfin aimer porter des soutifs

Publié par
Eva Yoro
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Confortable, intelligente et sexy, la lingerie de demain se veut triplement performante. Jeté de soutifs !

Ca ne date pas d'hier. Si nos aînées s'emprisonnaient dans des corsets pour afficher une taille de guêpe, depuis des décennies, nous autres subissons l'horrible soutien-gorge. Oui, la nature n'a pas toujours été paritaire et à défaut de pouvoir piquer le torse de nos mecs, nous avons bien été obligées de composer avec. Poitrine compressée, baleines inconfortables, matières désagréables, c'est souvent avec soulagement qu'on se débarrassasse de notre soutif en fin de journée. Fort heureusement, des enseignes travaillent au futur de la lingerie, mettant un point d'honneur à combiner pratique et esthétisme.

Une lingerie pour toutes les femmes

Choisir sa taille de soutien-gorge est une vraie plaie et, il faut le reconnaître, les modèles sont rarement parfaitement adaptés à notre poitrine. Fait ô combien étrange, le corps d'une femme ne ressemble pas aux standards de publicités, alors trouver soutif à notre sein n'est pas une mince affaire ! Voilà pourquoi on va adorer la lingerie Löv, marque autrichienne fondée par Maike Luedenbach. Son credo ? "Your body, your voice". Adaptée à toutes les morphologies, elle se veut aussi confortable que tendance et sexy. On a ainsi affaire à des sous-vêtements en coton bio, pimpés de jolis œillets dorés (sans nickel !) pour la touche féminine. Brassières, soutiens-gorge triangle, slips et culottes taille haute à partir de 36 euros, voilà enfin une lingerie qui nous veut du bien !

Un soutien-gorge intelligent

On va vous épargner le couplet sur le quotidien particulièrement stressant des femmes, mais force est de constater qu'il n'est pas de tout repos. A défaut de pouvoir s'adonner à une petite séance de méditation par jour, le soutien-gorge de sport Vitali se charge de nous aider à gérer notre stress, en mesurant notre posture, notre respiration et la variabilité de notre fréquence cardiaque. "Quand Vitali remarque que votre variabilité de fréquence cardiaque est basse, il vous envoie une légère vibration vous invitant à prendre une large respiration. Il vous guide ensuite à travers des exercices de respiration synchronisés avec votre rythme cardiaque" précise l'enseigne. Ceci dit, cette lingerie interactive a un coût et il faut compter 129 dollars pour pouvoir en jouir.

Un décolleté pigeonnant

On aime les robes bustiers et les slip dress mais l'idée de nous passer de soutien-gorge freine souvent nos envies. Impossible d'avoir échappé aux vidéos qui ont sûrement dû abonder votre fil d'actu Instagram, de nouveaux soutiens-gorge push-up ont le vent en poupe. On les doit à la marque Sneaky Vaunt. Leur petit plus ? Délestés de bretelles et d’agrafes dans le dos, ils se présentent sous la forme d'un tissu à coller sur le sein, tout en l'épousant parfaitement, avec un laçage à resserrer pour un effet pigeonnant. Seul bémol, la petite merveille coûte 46 euros, se lave uniquement à la main et ne se porte qu'une quarantaine de fois... Au bout du compte, ça fait quand-même un sacré budget !

We’ve got a date night, with @w.tch and her girls. #sneakyvaunt

Une publication partagée par Sneaky Vaunt (@sneakyvaunt) le

Les filles, c'est l'heure de brûler vos anciens soutiens-gorge à la conception archaïque. Le futur de la lingerie, c'est maintenant !

À lire aussi
Souriez, le strass dentaire de notre adolescence revient !
À lire aussi
Disney, Marc Jacobs... Les 15 collabs' Vans les plus cools
À lire aussi
Rihanna, Kylie Jenner... Les filles font tomber le soutif et ça fait du bien !
À lire aussi
Royalties, Ballonet Socks... 5 marques de chaussettes dont vous ne pourrez plus vous passer
À lire aussi
10 trucs que toutes les filles qui portent des talons connaissent
À lire aussi
Selena Forrest, Dilone, Ratner... Ces 10 mannequins ont gagné le plus de followers sur Insta pendant la FW
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les meufs, vous allez enfin aimer porter des soutifs
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible