S'inscrire
tracking
Accessoires

Les Mirettes, les lunettes de soleil comme Rihanna ou Beyoncé

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

S’il y a bien un accessoire à mettre dans sa valise cet été, ce sont bien les lunettes de soleil ! Avec le site Les Mirettes, vous pouvez shopper les mêmes que Beyoncé, Rihanna ou encore Poppy Delevingne à petits prix

Une étude réalisée par Promise Consulting révèle que les Ray Ban sont les lunettes préférées des français, mais plus pour très longtemps ! Les lunettes de soleil sont l’accessoire d’été par excellence. Si avant, on misait tout sur une unique paire pour une saison, aujourd’hui il n’est pas rare d'opter pour plusieurs paires de lunettes de soleil. Bien sûr, ce sont nos stars favorites qui ont lancé cette tendance. Lunettes rondes, forme papillon, XXL ou encore effet miroir, les fashionistas comme Rihanna, Rita Ora ou Beyoncé n’hésitent pas à changer régulièrement de paire.

Seulement voilà : cela à un coût assez conséquent. Nous ne pouvons pas toutes multiplier les paires Chanel, Yves Saint Laurent ou Dior. Pas de panique, nous avons trouvé le moyen de vous procurer les mêmes lunettes de soleil que nos fashionistas favorites, le tout à moindre coût. Le site internet Les Mirettes met à disposition exactement les mêmes modèles que ceux portés par les modeuses les plus connues. On retrouve par exemple les fameuses lunettes rondes à perles portées par Rihanna lors du défilé Victoria Secret de 2012, à seulement 13,90€.

Crédit : Les Mirettes
Crédit : Les Mirettes
Crédit : Les Mirettes

Vous vous demandez encore quelles lunettes de soleil adopter cet été 2014 ? Foncez direction le site Les Mirettes pour copier les it-girl sans fâcher votre carte bleue. Des lunettes originales sans dépenser une fortune, on craque totalement ! Le petit plus de ce site internet : il propose également des lunettes de vue ainsi que quelques accessoires très tendances. Que demander de plus ?

À lire aussi
Pavlok le bracelet connecté qui punit, doit-on vraiment l'adopter ?
À lire aussi
Tablettes tactiles en 2014, les femmes sont-elles vraiment accro ?
À lire aussi
Accessoires iPhone 5/5s : les coques fashion en shopping 10 pièces
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Mirettes, les lunettes de soleil comme Rihanna ou Beyoncé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible