Les nouvelles images des Crimes de Grindelwald nous plongent dans la magie, et cela nous avait manqué

De la magie à Paris, voilà une partie des réjouissances présentées dans la bande annonce du nouvel opus des "Animaux Fantastiques"

Après New-York, c'est à Paris que Norbert Dragonneau est envoyé, pour contrecarrer les plans maléfiques de Gellert Grindelwald. Le sorcier n'a qu'une obsession: faire en sorte que les magiciens n'aient plus à se cacher et que les moldus leur soient soumis. C'est Dumbledore himself qui demande au jeune Norbert et à ses animaux de prendre l'affaire en main (et quand Dumbledore te donne un ordre, tu t'exécutes fissa). La bande-annonce remplit bien son rôle et nous annonce que la mission ne sera pas de tout repos. 

Les nouvelles images des Crimes de Grindelwald nous plongent dans la magie, et cela nous avait manqué - photo

Des sortilèges jetés dans tous les sens, des effets spéciaux à couper le souffle, une tension plus que palpable, rajouté à cela un casting de dingue, composé entre autres de Johnny Depp, Jude Law et Zoe Kravitz, tous les ingrédients sont réunis dans la marmite pour que le charme opère. Bien sûr, pour parvenir à ses fins Norbert va faire appel à ses anciens amis qui vont venir lui filer un petit coup de baguette. Soit tu as des dons magiques et tu connais la formule magique pour avancer dans le temps (essaye Avancedansletempusplusvitus), soit tu prends ton mal en patience et tu patientes jusqu'au 14 novembre, date de la sortie du film dans les salles obscures françaises

Les nouvelles images des Crimes de Grindelwald nous plongent dans la magie, et cela nous avait manqué - photo

En attendant, si tu es une Potterhead en manque, va visiter ces lieux qui vont te remettre dans l'ambiance. 

Source : shoko.fr,  - Crédit : Warner Bros, youtube