Les nouvelles images des Nouvelles Aventures de Sabrina sont arrivées, et c'est déjà Halloween

par

Le 26 octobre prochain, la sorcière Sabrina revient sur Netflix dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina, le spin-off de Riverdale 

Le mois d'Octobre est l'un des meilleurs de l'année sur Netflix, avec le retour de nombreuses séries (comme Riverdale), et l'arrivée de nouvelles qui vont nous donner envie de binge-watcher, posées sur notre canapé avec notre plaid et notre chocolat chaud. Parmi les nouveautés, le reboot de la série Sabrina, l'apprentie sorcière appelé Les Nouvelles Aventures de Sabrina, et spin-off de Riverdale, arrive le 26 octobre prochain, juste à temps pour Halloween ! 

Très loin de la série des années 90, cette dernière sera fidèle à la bande-dessinée originale, beaucoup plus sombre, avec un ton et une esthétique à mille lieu de la première version. Quel est le speech ? La sorcière Sabrina va fêter ses 16 ans et devra choisir si elle fait partie du monde des sorcières ou celui des humains, dont ses ami(e)s et petit-ami sont issus. Un reboot aux petits oignons dont vous pouvez découvrir de nouvelles images avant sa sortie officielle sur le géant du streaming.

Source : Netflix - Crédit : Netflix, netflix