S'inscrire
tracking
ASOS

Les Obama s'enlaçant en photo buzz sur Twitter et Facebook ou la robe Asos de Michelle Obama

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Barack Obama vient d'être réélu et une photo a fait un buzz sur Twitter et Facebook hier. Il s'agit d'une photo montrant Barack Obama enlaçant Michelle Obama qui porte une robe Asos. On vous dit pourquoi elle a fait un buzz

Après l'annonce de la réélection de Barack Obama , les réseaux sociaux , Twitter et Facebook se sont affolés après la publication d'une photo montrant Barack Obama enlaçant sa femme, Michelle Obama. Postée par le président américain lui-même sur son compte officiel Twitter , la charmante photo était accompagnée d'un message court mais que l'on sent plein d'enthousiasme "Quatre ans de plus". Cette photo montrant Barack Obama , serrant Micehlle Obama de façon très tendre, attire également l'attention pour un détail mode surprenant. En effet, peut-être que certaines l'auront reconnue mais la robe portée par Michelle Obama est un modèle vendu sur le site anglais en ligne Asos . Le site anglais Asos a d'ailleurs crié sa joie en publiant la photo des époux Obama s'enlaçant, une fierté que l'on soutient dans la mesure où la "First Lady" s'habille finalement comme nous. Il faut cependant souligner que cette robe rouge brique à carreaux blancs n'est plus disponible chez Asos car elle est en rupture de stock mais en attendant qu'elle soit de nouveau disponible on vous conseille de faire un tour pour shopper les cabas tendances de l'hiver 2012/2013 sur Asos.

Il faut l'avouer on se réjouit que Michelle Obama tienne sa ligne de conduite fashion en portant des tenues de jeunes créateurs ou des modèles de grande distribution qu'elle trouve tendances . Michelle Obama ,qui est soutenue par la papesse de la mode Anna Wintour, prouve une fois de plus que le style n'est pas forcément une question d'argent mais une question de bon goût. Cette petite robe initialement vendue à 69 euros puis soldée à 23 euros environ était donc la pièce à shopper et à mixer avec un maxi gilet pour un effet un peu plus loose. La "First Lady" aura peut-être eu l'un des derniers modèles mais l'on sait qu'elle ne manque pas de tenues attrayantes et tendances quand on voitles différents looks de Michelle Obama a porté durant la campagne de réélection de son mari, Barack Obama . La photo des époux Obama ,en train de s'étreindre pour célébrer la victoire de Barack Obama, est en passe de devenir l'une des clichés les plus connus au monde grâce à Twitter et Facebook. Cela ne nous dérange pas quand on voit la tendresse et la dimension mode de cette photo, deux choses que l'on apprécie terriblement lorsque l'on est une fille. Et vous que pensez-vous de la photo de Barack et Michelle Obama ?

À lire aussi
Asos dévoile sa campagne de Noël, "Best Night Ever"
À lire aussi
Azealia Banks et Asos pour Fierce à Noël shoppez vos pièces préférées !
À lire aussi
Asos nous fait découvrir sa collection Printemps-Eté 2012-2013
À lire aussi
Asos collabore avec Marios Schwab pour une collection lingerie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Obama s'enlaçant en photo buzz sur Twitter et Facebook ou la robe Asos de Michelle Obama
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible