S'inscrire
tracking
Summer Style

Les peoples et leur short en jean

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est l'été, vive le court ! On arbore des shorts, et c'est celui de jean qui remporte tous les suffrages. Chaque fashionita a le sien, dans son propre style. Preppy, casual, sport, autant de looks que de manière de le porter. Six styles différents :

Les peoples l'ont ressorti des placards, on ne peut plus y échapper. Le short de jean est absolument partout, sur toutes les personnalités, pour tous les styles. Des filles bien différentes arborent le même short de jean, mais comment ça se fait ? C'est parce que ce fameux petit short de jean se marie avec tout, et surtout, il s'adapte à absolument tous les looks ! Le short de jean, au gré des envies et des styles

De façon classe :

On le porte avec une jolie blouse, à manches longues, mais pas une vulgaire blouse ! Privilégions la découpe originale, les matières nobles, satin, dentelle, crêpe ... Cela permet d'habiller son short : il a une touche de classe, qui casse l'allure de vacances du petit short. Il est plus "habillé" si porté de cette manière.

De façon sexy :

Il peut prendre une allure beaucoup plus sex, s'il est porté avec des accessoires, ou très court. Associé avec des talons il change de ton, ou carrément avec le porte-jarretelles qui dépasse, mais là c'est limite vulgaire. Porté très court et de manière simple, il est sexy sans en faire trop.

De façon bohème :

S'il est porté avec des éléments qui ont une touche hippie, des blouses ou tops plutôt amples et simples, les dentelles type anglaise ou les broderies, couplés avec un short de jean, cela donne une dégaine très bohème et sympa.

De façon playa :

Pour le look je-vais-à-la-plage, à porter simplement par-dessus son bikini, j'ai dit bikini, attention, pas de maillot une pièce avec un short, sinon c'est la cata assurée ! C'est mignon et très summer-time, pratique pour se rendre à la plage, et avec des accessoires tendances comme un chapeau ou des bijoux, c'est encore mieux.

De façon casual :

Là on le porte de manière décontractée et cool, mais tout en restant tendance et classe, sans en faire trop. C'est pas mal pour faire du tourisme, du shopping, se balader, sans être débraillée ou moche. Un top ample et clair est très bien avec le short de jean, et on le marie avec des accessoires, comme un joli panama, un sac un peu classe ...

De façon preppy :

Pour un look bien preppy ! On le porte plutôt avec une chemise, unie ou à carreaux, rentrée ou non dans le short. Il faut prévoir des accessoires bien tendances : sabots, compensées, sac chanel, lunettes de soleil Ray-Ban ... Une touche classique et sage avec des accessoires tendances sur un short de jean, parfait !

De façon sport :

Le short est ici porté de manière simplissime, sans aucun accessoire, uniquement avec un débardeur de coton, de préférence à dos nageur, pour renforcer cette impression de sportswear. C'est pas super sexy mais super pratique comme tenue, pas prise de tête, et on est parfaitement à l'aise.

On en voit beaucoup en ce moment, normal, vu la chaleur ! Le short de jean est vraiment super pratique et agréable à porter. Un simple jean peut se marier à tous les vêtements, et selon les accessoires et la manière que l'on a de le porter, il donne une allure différente. Voilà 6 manières différentes de porter un short de jean, ça marche avec tous les shorts ! 6 looks différents pour l'été, un pour chaque circonstance, à vos shorts !

À lire aussi
Tendance : la combi-short, le vêtement de l'été
À lire aussi
Chaussures : Les espadrilles pour un été bobo
À lire aussi
Summer dress code : la tenue idéale pour un pique-nique au parc
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les peoples et leur short en jean
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible