Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos 

par

Parce qu’on peut être sportive et fashion, voici une petite sélection de marques de sport pour bouger votre booty avec style.

C’est décidé, vous vous remettez au sport. Vous êtes ULTRA motivée. Et puis là, grosse erreur : vous vous mettez à stalker les comptes des fitgirls sur Instagram. Vous savez, celles qui font des poses flamant rose avec des leggings et des brassières super stylés qui épousent leurs formes à merveille ? Et là, d’un coup, vous vous sentez ridicule avec votre jogging et votre tee-shirt difformes. La motivation s’est envolée aussi vite qu’elle est arrivée. Mais ça, c’était sans compter Shoko. Car on a pensé à tout et on vous a donc fait une petite sélection des marques de sport très cools, histoire de vous concocter la garde-robe parfaite pour faire des abdos tout en ayant la classe à Dallas.

Every Second Counts, la plus pratique

Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos  - photo

Parce qu’on est des femmes busy qui n’arrêtent pas de courir toute la journée mais qui veulent quand même prendre soin d’elles, Sally Dixon, une ex journaliste mode, a eu l’idée de créer la marque Every Second Counts. Oui, toutes les secondes comptent et Every Second Counts applique cet adage en proposant une collection qui permet de passer de votre cours de Fly Yoga ou de RPM au bar du coin avec vos copines en un temps record. Et de façon stylée, qui plus est, avec des teintes sobres mélangées à des coloris pop. Que demander de plus ?

www.everysecondcounts.co.uk

Under Armour, la plus audacieuse

Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos  - photo

“Telle la sueur qui pèle sur notre front, chaque goutte est une déclaration qui prouve que la frontière entre une femme et une athlète n'existe pas.” Ca, c’est le mantra de la marque Under Armour. Un concept de vêtements de sport innovants, qui allient confort, technicité, simplicité, style et audace. Et si ça ne suffit pas à vous convaincre, allez donc voir la dernière collection avec Misty Copeland, la danseuse étoile : elle est à tomber et vous donnera immédiatement envie de vous remettre au sport.

www.underarmour.fr

Lorna Jane, la plus inspirante

Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos  - photo

Tout droit sortie d’Australie, le temple du healthy, cette marque remplacera bientôt votre meilleure amie à la salle de sport. Que vous ayez envie d’imprimés fleuris et tropicaux pour l’été, ou de choses plus simples, il y en a pour tous les goûts. Et surtout, elle a été pensée par des femmes, POUR des femmes. Sa philosophie ? Move, Nourish, Believe, ou, en français : Bouger tous les jours, Manger sainement et Croire en soi. Tiens, ce serait pas notre nouveau mantra ?

www.lornajane.fr

Lulu Lemon, la plus confortable

Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos  - photo

Pour celles qui ne jurent plus que par le yoga, à faire des postures jusque sur la serviette de plage, on a trouvé la marque parfaite : Lulu Lemon. Au programme : des leggings aux imprimés originaux et colorés, des tops looses mais fashion, bref des vêtements confortables parfaits pour faire des ponts ou la posture du corbeau, mais tout en ayant du style. Et en plus, ils sont faits en accord avec les avis des consommateurs. Parfaite, on vous a dit.

www.lululemon.co.uk

Björn Borg, la plus design

Les petites marques de sport pour être stylée en faisant tes abdos  - photo

C’est bien sympa de vouloir faire des acrobaties sur votre tapis de sport, mais comme pour vos galipettes au lit, faites attention à vous protéger. Et c’est le credo de la marque Björn Borg, ça tombe bien. Les coupes prennent en compte la protection du corps, pour faire du sport à fond les ballons. Le tout, dans un style à la fois sobre et graphique, pour être à la fois originale et fashion mais sans être extravagante. Le genre de marque qui va rendre jalouses toutes vos partenaires de Crossfit (et rendre fous les mecs).

www.bjornborg.com

Vous n’avez désormais plus d’excuses pour vous remettre au sport. Car une fois que vous aurez enfilé l’une des tenues de ces marques, vous n’aurez plus qu’une envie : vous pavaner devant vos partenaires de Body combat, qui elles, auront toutes le même legging tout droit sorti de Nike ou de Reebok. Aucune originalité.

Source : shoko.fr