S'inscrire
Tendance du moment

Les Petites sortent Les Petites Lux, une mini collection trendy

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Petites… deviendraient-elles grandes ? La marque française inaugure Les Petites Lux, la collection haut de gamme chic aux dix pièces raffinées, on vous dit tout

La marque de prêt-à-porter inaugure une collection capsule haut de gamme. Les Petites… prennent donc de la hauteur en proposant pour cette saison Automne-Hiver 2013-2014 des pièces chic et soignées. Positionnée dans une gamme de prix d’ordinaire abordable comme Bonsui, le chic Anglais, la marque Les Petites… s’envole le temps d’une capsule vers la classe au-dessus. 10 pièces constituent la collection Les Petites Lux. Toutes caractérisées par une certaine allure, elles n’abordent que le noir, le blanc et le doré. Chemisiers blancs aux détails travaillés et petites robes noires, Les Petites Lux s’empare des classiques et les décline sobrement en incrustant des détails élaborés. Seul écart d’originalité, l’ensemble Ecrin Les Petites Lux est entièrement rebrodé de sequins dorés cousus sur un tissus matelassé, rendu « dancing queen » garantis !

Les Petites Lux revisitent en 10 pièces les essentiels d’une tenue chic et distinguées, aux antipodes de Rihanna Pour It Up. On craque pour le haut Estampe et ses deux grues aux ailes dorées à 195€. Parmi l’offre chic de robes noires et petits hauts dans tous leurs états, un seul hic. On regrette, au vu du prix à trois chiffres, que la moitié des pièces Les Petites Lux soient en viscose et polyester…

Les Petites Lux, la ligné haut de gamme de Les Petites...
Robe Vanité, Les Petites Lux
Robe Adèle, Les Petites Lux
Chemise Vladimir, Les Petites Lux
Robe Empire, Les Petites Lux
Robe Shalimar, Les Petites Lux
À lire aussi
Tendance jupe en vinyle pour l'automne-hiver 2013/2014, shopping
À lire aussi
Tendance automne-hiver 2013, les collants à adopter cette saison
À lire aussi
Tendance automne-hiver 2013-2014, le collier à message, pour ou contre ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Petites sortent Les Petites Lux, une mini collection trendy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible