S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

Les petits conseils avant de s'essayer au coup d'un soir

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le coup d'un soir vous y avez pensé ? La rédac' vous donne quelques conseils utiles avant de vous lancer...

Si vous êtes une pro de Tinder déjà bien habituée aux profils de mecs que vous pouvez y trouver, vous pensez sûrement à succomber au coup d'un soir. Pour celles qui n'ont pas encore passé le cap mais que l'idée titille, sachez qu'il n'y a rien de mal à partir à l'aventure à condition de le faire dans de bonnes circonstances. Après tout on ne compte plus le nombre de one night stand de Carrie, avant qu'elle ne trouve son mister Big. Vous l'aurez compris, ici c'est NO JUDGMENT. Cependant voici quelques conseils pour éviter un lendemain difficile...

Prévoyez un réveil

Avec un coup d'un soir, on ne sait jamais réellement sur qui on va tomber. Il est donc toujours judicieux de prévoir une petite solution de secours pour éviter un moment gênant au réveil.

Protégez-vous

On ne le répètera jamais assez, les préservatifs peuvent sauver des vies ou au moins vous évitez un aller direct chez le gynéco ! On ne néglige JAMAIS sa protection et on n'hésite donc pas une seconde.

Tant pis pour les poils

L'un des gros avantages du coup d'un soir, c'est que vous ne le reverrez jamais. Alors les jambes qui piquent un peu ou le ticket de métro pas ajusté : On s'en fiche ! Sentez-vous à l'aise, ne pensez pas à ces détails (auxquels il ne pensera pas non plus).

Allez-y mollo sur la boisson

Nous aimons toutes faire la fête, cependant mieux vaut être consciente pour ne pas regretter vos choix et accessoirement, éviter une belle honte en cas de nausée alcoolisée. Tout est à consommer avec modération !

Réfléchissez 5 secondes avant d'y aller

Bon ok, un coup d'un soir est un acte spontané mais gardez bien à l'esprit que si vous succombez à Robert le stagiaire comptable, vous avez de grandes chances de tomber sur lui à la machine à café. Vous avez dit gênant ?

Protégez votre petit cœur aussi...

Bien sûr, une nuit torride peut être à l'origine d'une belle histoire d'amour. Mais soyons réaliste c'est loin d'être souvent le cas. N'ayez donc pas trop d'attentes quant à la suite des évènements et surtout, vivez le moment présent.

Si vous sortez d'une rupture, un coup d'un soir peut être la solution pour vous remettre en selle. Que vous soyez tentée ou non, l'important est de ne jamais vous forcer. On se fait plaisir, tout en se respectant et en respectant l'autre :) Et si vous attendez votre rencontre parfaite avant de vous lancer, votre temps, patientez en fantasmant devant 50 Shades Darker qui sortira en fevrier prochain !

À lire aussi
Ces signes qui prouvent que vous êtes toujours dans sa tête
À lire aussi
Les 5 profils de mecs sur lesquels tu tombes forcément sur Tinder
À lire aussi
Ces types de personnes que tu rencontres à la fac
À lire aussi
L'art de sextoter avec des emojis
À lire aussi
Ces signes qui prouvent que la rupture était la bonne décision
À lire aussi
Ces actrices qui cassent le tabou de la masturbation féminine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les petits conseils avant de s'essayer au coup d'un soir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible