S'inscrire
tracking
MTV VMA's 2016

Les PIRES looks de la soirée des MTV VMA'S 2016 !

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Attention les yeux ! Le white carpet des MTV VMAs a été placé sous le signe du mauvais goût cette année. Retour sur les pires looks de la soirée. Nos modeuses placent la barre haut !

Cette année, les MTV VMA’s 2016 ont tenu leurs promesses à savoir : du glamour avec Nicki Minaj toute love de Meek Mill, des surprises et des ratés, BEAUCOUP de ratés ! En effet, dans de curieuses circonstances, bon nombre de fashionistas ont loupé la marche du style et nous ont payé une bonne tranche de rigolade. Retour sur les pires looks des VMAs 2016. De celles qui ont favorisé l’originalité au style, de celles qui ont voulu entrer dans l’histoire à leur manière. Et cette année a été particulièrement un bon cru avec des looks aussi incompréhensibles qu’indécents. À la première place, on retrouve de l’inédit que nous sommes pas prêtes d’oublier !

#5 Alicia Keys en grande prêtresse du naturel

We ready… #VMAs

Une photo publiée par Alicia Keys (@aliciakeys) le

On a compris, Alicia Keys est à fond naturel et retour aux sources depuis quelques temps. Et lorsque la diva à la voix suave dit quelque chose, elle l’applique avec rigueur. Ainsi, aux oubliettes le maquillage, Alicia Keys naturelle aux VMAs 2016 fait tâche au milieu des visages sculptés à l’anti-cernes et autres outils de contouring. Si on apprécie le visage non maquillé d’Alicia Keys toujours aussi belle (la vie est injuste à bien des égards) on ne peut en dire autant de sa tenue. Alicia Keys disparaît dans sa toge oups robe Roberto Cavalli sans formes !

#4 Nicki Minaj en flamant rose SM

Une photo publiée par MTV (@mtv) le

Si nous avons aimé la robe de Nicki Minaj pour le white carpet des VMAs 2016, une fois sur scène, les choses se sont compliquées. En duo avec Ariana Grande, Nicki Minaj déchaîne la foule des VMAs et nous fait mal aux yeux également. Moulée dans un body en latex rose bonbon, Nicki peine à contenir ses courbes et nous notre désarroi !

#3 Ally Brooke : joli saucisson !

@fifthharmony in the @marcjacobs x @dennisleupold Hive | #VMAs

Une vidéo publiée par MTV (@mtv) le

Lorsque les Fifth Harmony ont débarqué sur le white carpet des VMAs 2016 nous avons d’abord dit ‘’Wow’’ ! Puis nous avons scruté les looks un à un et avons dit ‘’Eww’’ en particulier à la vue d’Ally Brooke. Saucissonnée dans une robe à résille, elle en rajoute avec un corset qui nous fait suffoquer rien qu’à sa vue ! Ajoutez à cela une mise en beauté forte et grossière et vous obtiendrez une bonne place au sein de notre classement des pires looks de la soirée.

#2 Cassie : cheveux Stabilo et poitrine siliconée

Elle rate de peu la première place de notre palmarès des pires looks de la soirée, Cassie ne démérite pas pour autant. La chanteuse à la carrière diffuse a fait une arrivée fracassante sur le white carpet des VMAs 2016 avec son look étrange, décalé et incompréhensible. Cassie aux VMAs 2016 ose les cheveux jaune fluo style Stabilo et ce n’est pas tout ! Veste officier, pantalon doré taille haute, Cassie brille…de mauvais goût ! Bizarrement nous ne sommes pas fans du look veste ouverte sur poitrine siliconée !

#1 Première sortie de bébé !

Si la tenue de Cassie vous semble inappropriée, que dire de celle de la fiancée de Nev Schulman enceinte et qui ose le look sans chemise ! Parader sur le tapis rouge toute poitrine et ventre dehors ne semble pas poser de problème à la jeune femme répondant au nom de Laura Perlongo. Sur le white carpet des MTV VMAs 2016, le ventre nu de Laura Perlongo fait le buzz et les chuchotements se font aussi nombreux que les regards hallucinés à son passage. Un look osé qui manque cruellement de bon goût ! Peut-il y avoir plus étrange ? Même Kim Kardashian et Kanye West en black and white ce soir n’y auraient pensé ! Acclamée par certains, Laura Perlongo ne nous charme pas vraiment et récolte le titre de la moins bien ''habillée'' de la soirée des VMAs 2016.

À lire aussi
Beyoncé avec Kim Kardashian, elles nous offrent la photo star de l'année !
À lire aussi
Cassie et son oubli de soutif aux MTV VMA's 2016, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna, Beyoncé, Ariana Grande, les meilleurs looks des MTV VMA's 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les PIRES looks de la soirée des MTV VMA'S 2016 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible