Les pires phrases de rupture...en TT Twitter, le top 10 des pires phrases de rupture des filles

par
L'état du coeur après la rupture

Le hashtag #LesPiresPhraseDeRupture est actuellement en TT sur Twitter. Retour sur les pires phrases qu'il n'est pas bon de prononcer lors d'une rupture. Le top 10 des meilleurs Tweets de rupture des filles

Aujourd'hui le hashtag #LesPiresPhraseDeRupture fait beaucoup de bruit sur Twitter , les Twittos ravis de partager leurs expériences et ainsi de montrer qu'en matière de rupture les filles et les garçons sont à égalité. On sait que nous les filles on a la réputation de nous effondrer à chaque rupture mais disons plutôt que nous sommes plus expensives , ce qui ne nous empêche pas d'être radicales quand il le faut. Le hashtag #LesPiresPhraseDeRupture relate donc ce que nous sommes capables de nous dire de plus horrible pour rompre et croyez-nous ce n'est pas joli joli. Certaines prouvent que pour avoir la paix il est bon d'être méchante, d'autres choisissent d'être plus douces mais hypocrites, quoiqu'il en soit nous attestons que OUI les filles peuvent rompre et aussi radicalement que les mecs. Le mythe s'effondre donc pour vous messieurs tout comme ce fut le cas lorsque vous avez découvert que les filles pouvaient également très bien mentir lors de la mise en ligne des plus gros mensonges de filles en TT Twitter cet été .Pour vous , meltyFashion revient sur le top 10 des pires phrases de rupture des filles sur Twitter ; rigolade assurée.

ET oui nous ne sommes pas les petits oiseaux fragiles, les pleurnicheuses et autres petites choses en sucre que vous croyez. Nous sommes bien pire que ça, vous savez dans Gossip Girl il est dit "Je ne suis pas celle que vous croyez" et bien appliquons-le nous pour se rapprocher de la vérité. Nous aussi on peut rompre, nous aussi nous disons "stop" et pas de façon douces parfois. Etant donné que nous les filles nous sommes plus fines que tout le monde , nous annonçons la rupture en prenant un malin plaisir en impliquant un autre mec, souvent imaginaire, trop de travail ou juste la fameuse phrase " ce n'est pas toi, c'est moi". Peut-être que Selena Gomez, qui est séparée de Justin Bieber , a utilisé cette phrase mythique.Qui sait. Une chose est sûre les filles se déchaînent sur Twitter avec des phrases chocs comme "J'ai rencontré un autre mec hier en boite, il est plus beau que toi franchement donc coupe #LesPiresPhrasesDeRupture " (@Viviwazi) ou " #LesPiresPhrasesDeRupture Tu me surprend pas assez " (@LenaJerez) . Vous avez donc le choix pour vous inspirer et peut-être twitter votre propre phrase de rupture.

Les pires phrases de rupture...en TT Twitter, le top 10 des pires phrases de rupture des filles - photo
Les pires phrases de rupture...en TT Twitter, le top 10 des pires phrases de rupture des filles - photo
Source : just jared /getty/ msdramatv