S'inscrire
tracking
Festivals d'été

Les Plages Electroniques, le festival de l'été à Cannes

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et si le festival de Cannes était de retour ? Oui, mais version électro ! Découvrez Les Plages Electroniques, le festival les pieds dans le sable à Cannes pour un été survolté avec UGG

Si le soleil n'arrive pas toujours à se libérer pour nous baigner de sa lumière, les festivals d'été, eux, sont bien au rendez-vous pour nous caresser les oreilles. Nous avons été tolérantes pour les Solidays 2014 les pieds dans la gadoue, cette fois, nous serons intransigeantes. Bye Paris, bonjour Cannes ! Ce sont les pieds dans le sable que se situe notre prochaine étape musicale et sous le soleil exactement comme dirait ce bon vieux Serge. Les Plages Électroniques s'installent pour cinq soirées estivales sur la Plage du Palais des Festivals de Cannes pour la neuvième fois avec une programmation aux petits oignons. Et nul besoin de craquer sa bourse, vous pouvez même choisir vos dates à la carte !

Cinq thématiques en cinq dates vont ponctuer l'été cannois. Les Plages Electroniques se la jouent éclectiques pour mettre tout le monde d'accord et faire apprécier la diversité de la scène électro aux amateurs. Dès demain jeudi 10 juillet, l'ambiance "Electro Bass Music" s'installera pour ouvrir le festival. Le 17 juillet, le célèbre Mr Oizo distillera ses mélodies aux côtés d'autres frenchies pour la soirée "French Focus". Mercredi 30 juillet, place au gros son avec la soirée spéciale "Drum'n'bass". Au mois d'août, la fête continue grâce aux binômes des back to back dès le mercredi 6. Parmi eux, Laurent Garnier et Boys Noize, la soirée s'annonce des plus chaudes ! Le 14 août, le festival Les Plages Electroniques se fermeront sur des mélodies techno.

Crédit : Lionel Bouffier

Pour accompagner la bande son de l'été sur Les Plages Electroniques, le soleil et la mer ne seront pas les seuls conviés. La griffe australienne UGG partenaire de l'évènement a garanti une couverture de choix pour le festival grâce aux célèbres blogueuses mode et lifestyle Adenorah, The Brunette et Une Armoire pour Deux. Et ce n'est pas tout, il se pourrait bien que le mot magique #UGGFeelsLikeMusic chamboule votre été. Les hôtesses UGG sur l'évènement distribueront des bracelets numérotés par deux. Vous pourrez trouver l'amour ou une copine de soirée en retrouvant votre binôme sur les réseaux sociaux grâce au hashtag et en vous rencontrant au photocall. Prêtes pour l'aventure ? Direction les Plages Electroniques à Cannes !

À lire aussi
Peacock Society, le dress code du festival du week-end
À lire aussi
Calvi on the Rocks x RAD x Pantheone
À lire aussi
Festival Glastonbury, de Cara Delevingne à Kate Moss, retour sur les meilleurs looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Plages Electroniques, le festival de l'été à Cannes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible