S'inscrire
tracking
Jennyfer

Les Plastiscines : une collection chez Jennyfer, photos exclusives

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Plastiscines lancent une collection capsule pour Jennyfer. Samedi dernier, le groupe des baby-rockeuses s'est invité dans le nouveau concept store pour une séance de dédicaces

Samedi 18 septembre, rue Rivoli. Une file d'attente de plusieurs dizaine de mètres devant le magasin, tout le monde se presse, tout le monde est sur les nerfs et impatient. Voilà ce que j'ai pu voir en arrivant ! Toutes ces jeunes demoiselles n'étaient là que pour une chose, pouvoir approcher leurs idoles : les Plastiscines ! Le groupe lancé ce jour-là leur collection capsule. En effet, comme H&M, Jennyfer se met au co-branding et aux minis collections exclusives. Un gros buzz donc pour ce tout nouveau concept store Jennyfer qui avait ouvert ses portes deux semaines plus tôt. Un concept store beaucoup moins tape à l'œil et bling-bling que ce que la marque avait l'habitude de faire, mais bien au contraire, un intérieur très design et tendance sur 2 étages, avec de l'espace entre les rayons. Bref même avec beaucoup de monde à l'intérieur comme samedi, on respire et ça fait du bien.

Le groupe féminin le plus girly et le plus rock du moment a décidé de se lancer un challenge et de réaliser une collection à leur image pour l'enseigne Jennyfer. Dans une tendance ultra rockabilly londonien et parfois vintage, chacune des filles a dessiné un look complet. On retrouve les pièces fars les plus trendy du moment comme par exemple le blouson aviateur (dont on vous a déjà parlé), une veste en fausse fourrure imprimé léopard, une parka kaki inspiration army… mais aussi une jupe zébrée, un pantalon et une jupe simili cuir, une salopette en jeans… Bref du rock super girly comme je vous le disais. Bien sûr il n'y a pas de collection sans accessoires ! Vous trouverez donc également quatre paires de chaussures, escarpins, bottines, sandales cloutées…

Cette mini collection ne dure que 10 jours ! Alors dépêché vous d'aller trouver votre look préféré dans les magasins de la marque sinon vous risqueriez de ne pas pouvoir adopter le style de groupe trendy du moment. Toutes les photos de l'envent dans la gallerie.

À lire aussi
Jennyfer : "Design by...", les t-shirts de créateurs
À lire aussi
Jennyfer : Collection été 2012, une campagne vraiment tendance
À lire aussi
Jennyfer : Collection printemps-été 2012, sélection de 6 looks tendance
À lire aussi
Jennyfer : Lenni for Jennyfer, les shorts en jeans hippie chic, la collection capsule 2012
À lire aussi
Jennyfer et Sexy-Sweaters lancent une collection capsule
À lire aussi
Jennyfer présente sa collection printemps-été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Plastiscines : une collection chez Jennyfer, photos exclusives
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible