Les plus beaux spots dans le monde à faire découvrir à ton mec pour une demande en mariage

par

So romantic ! 

Enfin, tu t'es décidée à sauter le pas. Une demande en mariage... Ça y est, le mot est lancé. Mais tu ne veux pas que les choses se fassent n'importe comment. Normal. Et si un voyage était l'occasion toute trouvée pour une sublime demande ? Profite de vos vacances et transforme ce joli moment en souvenir incroyablement romantique. Avec notre sélection de destinations, nul doute que vous vous en souviendrez longtemps ! Maintenant il ne te reste plus qu'à décider : soit tu optes pour la patience et beaucoup de sous-entendus (en espérant qu'il ou elle te comprenne avant les vacances) soit tu te décides toi-même à lui demander sa main ! 

Venise en Italie

Ah Venise ! Ses palais, ses minuscules places et ses canaux ombragés... Indiscutablement, cette ville est idéale pour une demande en mariage ultra romantique. Sur une gondole, dans les petites rues cachées (mieux vaut éviter les grandes artères bondées) ou sur la piazza San Marco au lever du soleil, c'est clairement le type de demande en mariage que vous adorerez raconter à vos petits-enfants.. 

Charleston en Caroline du Sud 

En 2018, Charleston a été élue comme la plus belle ville des Etats-Unis pour faire du tourisme et a obtenu des notes particulièrement élevées dans la catégorie romantique. Ses maisons pastel, les magnolias et les glycines à chaque coin de rue ont dû aider... Sans compter les spécialités culinaires qui sont à tomber. Bref, c'est LE lieu original où se rendre pour un voyage en amoureux. 

San Miguel de Allende au Mexique 

Si tu ne voies pas le potentiel romantique de cette ville c'est que tu es très difficile. le centre-ville dont l'architecture date de l'époque coloniale a quand même été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Haciendas, cathédrales et bougainvilliers poussent  à chaque coin de rue. On se rapproche de la perfection pour une pause romantique suspendue dans le temps

Bali en Indonésie

Bali, ce nom évocateur donne immédiatement envie de prendre des billets d'avion. Plages de rêve, hôtels somptueux et paysages à couper le souffle, c'est LA ville pour une demande en mariage devant un coucher de soleil inoubliable.

Prague en République Tchèque

Prague et sa divine architecture sont tout simplement un paradis pour les âmes romantiques, quelle que soit la saison. Pourtant, s'il faut choisir, notre coeur penche pour un voyage au printemps. Les milliers de fleurs des jardins de Petrin vont t'éblouir et tu pourras paresser en amoureux autour des fontaines du château de Prague. Honnêtement, que demander de plus ? 

Honolulu à Hawai

Les plages Hawaiennes sont parmi les plus belles plages du monde, profites-en. Qui sait, un dîner romantique à regarder le soleil se coucher dans l’Océan Pacifique pourrait donner quelques idées à ton amoureux(se)... Des vacances de rêve et un mariage en perspective, c'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coup ! 

Santorin dans les îles grecques

Une publication partagée par Irina (@irinahp) le

Santorin (aussi appelée Santorini) est une ville mondialement réputée pour sa beauté. Ce petit coin de paradis vous fera voir la vie en bleu et blanc. Tant de magnificence mettra certainement ton amoureux(se) dans de bonnes dispositions pour une demande en bonne et du forme. D'ailleurs n'hésite pas à lui souffler qu'un grand nombre d'étrangers viennent s'y marier chaque année.

Paris en France

On ne pouvait pas passer à côté de la Ville Lumière, celles qui fait briller les yeux de tous les étrangers. Tu as de la chance, tu n'as qu'à prendre un billet de train et c'est parti mon kiki ! Arpenter le Louvre en amoureux, se gaver de croissant au beurre et paresser sur les pelouses des Tuileries, on ne connaît pas mieux comme préliminaires avant une demande en mariage. 

Source : Shoko  - Crédit : Unsplash - Marcel Fuentes