Les plus belles déclarations des stars pour la Fête des Mères

par
Les plus belles déclarations des stars pour la Fête des Mères

Le 15 mai, nombreuses sont les stars qui ont célébré la Fête des Mères aux Etats-Unis. Et c'est évidemment sur Instagram qu'on retrouve ces belles déclarations d'amour.

Si notre Fête des Mères tombe le 28 mai prochain, une partie non négligeable de la planète a célébré les mamans le 14 mai. Pendant que nous étions en plein préparatifs pour une éventuelle surprise, ou que nous réfléchissions aux parfums à offrir pour la Fête des Mères, de nombreuses stars ont rendu hommage à leur génitrice et/ou à celle de leurs enfants. Epoque digitale oblige, ces belles déclarations se sont faites une place de choix sur Instagram. Gigi et Bella Hadid, Orlando Bloom, Justin Trudeau, Michelle Obama ou encore Katy Perry ne lésinent pas sur les mots doux pour Mother's Day. Passage en revue des plus jolies déclarations.

Gigi Hadid
Orlando Bloom

Sur Instagram, Gigi Hadid fait une belle déclaration à sa mère. Elle écrit « Joyeuse Fête des Mères à la meilleure maman que je pouvais demander ! Ta compassion pour les autres et ton amour inconditionnel m’inspirent tous les jours ???????? (&& par-dessus tout merci pour mes petits @bellahadid @anwarhadid) NOUS SOMMES BENIS DE T’AVOIR ET NOUS T’AIMONS INFINIMENT ». De son côté, Orlando Bloom rend un belle hommage à Miranda Kerr en partageant une image de son fils accompagné du message « nous sommes tombés sur ce panneau en Chine pendant qu’il me rendait visite sur le tournage il aime sa mère et comment ne pas l’aimer – c’est une mère formidable une super amie et co-parent tellement béni et reconnaissant @mirandakerr #joyeusefêtedesmères ».

Bella Hadid
Miranda Kerr
Katy Perry

Katy Perry aussi fait une belle ode à sa mère en écrivant : « Joyeuse fête des mère à la femme la plus forte que je connaisse. Maintenant que je regarde ma sœur élever deux belles filles je ne sais pas comment tu as fait mais je suis tellement reconnaissante que tu n’aies jamais renoncé ! Merci pour toutes tes solides prières de ces 32 années, merci pour ton sacrifice, merci pour ton intelligence, merci pour ton esprit, merci pour ton indéniable positivité, et ta vive intuition. Merci d’avoir élevé 3 enfants fantastiques qui t’aiment vraiment (pour être honnête je suis le mouton noir et la plus embêtante) je sais que je peux toujours compter sur toi et tu seras là même si j’ai simplement besoin de la compagnie ou un câlin. Je suis tellement bénie. Je t’aime, ta plume/ta tortue/ton oiseau❤️".

Justin Trudeau
Michelle Obama

Happy #MothersDay to my mom. I strive to be the kind of mother to my girls that you have always been to me.

Une publication partagée par Michelle Obama (@michelleobama) le

Kim Kardashian

Après avoir honoré sa grand-mère et sa sœur Kourtney, Kim Kardashian a adressé un message de Fête des Mères à Kris Jenner sur Instagram. Elle écrit : « J’ai gardé la Reine pour la fin. Maman tu as traversé les flammes pour nous tous et je sais dans mon cœur que tu le referais pour nous garder sains et saufs. Nous avons tous traversé tellement de choses ensemble & tu es toujours notre force quand nous en avons besoin. Je t’aime tellement ! » Reese Witherspoon, Shaileene Woodley, Miley Cyrus ou encore Sarah Michelle Gellar font de très jolies déclarations de Fête des Mères sur Instagram.

Reese Witherspoon
Justin Timberlake
Sarah Michelle Gellar
Lucy Hale
John Legend
Jessica Chastain

HAPPY MOTHER'S DAY to all the mothers out there. I am where I am today because of this warrior woman. Thank you Mom. I love you ❤

Une publication partagée par Jessica Chastain (@jessicachastain) le

Margot Robbie

Happy Mother's Day to this legend!

Une publication partagée par @margotrobbie le

Miley Cyrus

❤️❤️❤️❤️❤️❤️ happy mamas day from your girls

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Alicia Keys
Lily Collins
Shaileene Woodley
Jennifer Lopez

Mothers Day!!! ????????????#proud mama #grateful Happy Mother's Day to all the beautiful Mamas!!

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Karlie Kloss
Madonna
Ariana Grande

Ces messages de stars adressés à leur mère et à celles du monde entier sont de jolies déclarations. D’ici deux petites semaines, ce sera à notre tour d’honorer nos mamans !

Source : instagram.com ; eonline.com : elle.com - Crédit : , Getty Images