Les plus belles demandes en mariage du web, parce que ça fait du bien

par
Les plus belles demandes en mariage du web

Quand se met à errer sur la toile, on trouve des pépites. A force de nous balader de vidéo en vidéo, on a repéré quelques demandes en mariage adorables qui font du bien.

On vous le répète depuis des lustres mais non, l'amour n'est pas mort. Même si Angelina et Brad ont divorcé, même si certains de nos couples références (comme Emma Stone et Andrew Garfield, par exemple) ne sont plus, des couples tiennent encore et toujours et ce, même dans la tourmente d'Hollywood. Parce que nous, nous vivons dans la vraie vie et pas sous les projecteurs, on a listé les demandes en mariage les plus classes du web. Et pour ça, Youtube regorge de pépites. La preuve :

#1. La version Beauty & The Beast

Quand on veut demander une fan de la Belle et la Bête en mariage, il faut s'en donner les moyens. Et cet homme l'a fait : de la bibliothèque à la robe jaune de Belle, tout est là. Le film sort dans quelques jours et rien que ça, ça nous donne envie d'y aller.

#2. La demande en Mariage avec Céline Dion en guest

Austin McMillan a eu la surprise de sa vie. Lors d'un week-end à Las Vegas pour assister au concert de Celine Dion, son amoureux l'a demandée en mariage. Au moment de la photo souvenir, Céline Dion en personne a fait le meilleur photobomb de l'histoire. Clairement, le cliché sera parfait dans l'entrée de leur appart'.

#3. La demande en plein milieu de l'aéroport de Los Angeles

En arrivant à LAX, cette jeune femme était loin d'imaginer le stratagème établi par son compagnon. Des chanteurs l'attendaient et l'ont guidée jusqu'à son futur fiancé. Il ne lui aura pas fallu longtemps pour dire oui et encore moins pour pleurer !

#4. La version "Là-haut"

Fans de Disney, cette demande est pour vous ! Cette demande est adorable parce qu'inspirée de Là-Haut. Le lâché de ballons nous aura fait lâcher un "awww" incontrôlé et même une petite larme.

#5. La version flashmob... avec Bruno Mars en fond (forcément)

Vous connaissez la chanson "Marry You" de Bruno Mars ? Eh bien quand un homme fait sa demande avec un flash mob sur ce titre, ça donne ça !

#6. La version qui va vous faire pleurer (de rire)

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est donné. Justin a donné rendez-vous à Emily dans le restaurant où ils ont eu leur premier rendez-vous et pour qu'elle patiente, il lui a réservé une vidéo. Et là, on passe par toutes les émotions. Justin a rejoué des clips, il a préparé un Flash mob, il est passé par un studio de radio... tout, il a TOUT fait. On pleure de rire et à la fin, on pleure tout court.

#7. La version Harry Potter

"Je voulais un mariage Star Wars mais j'ai fait une demande Harry Potter", explique le fiancé. Parce que sa copine est fan d'Harry Potter, cet homme lui a imaginé tout un jeu de piste inspiré par la saga. A la fin, elle trouve sa bague dans le signe des reliques de la Mort : "After all this time... Always".

#8. En plein concert d'Adele

Pendant sa tournée, Adele a vu passer quelques demandes en mariage. On vous a sélectionné celle de l'O2 Arena de Londres (datant de 2016) parce que le naturel de la chanteuse est revenu au galop : elle n'a pas pu s'empêcher de lâcher un "shit" qui a fait rire l'assemblée - y compris les futurs mariés.

#9. La version Friends

Parce que sa copine est fan de Friend, cet homme a carrément reproduit le Central Perk en extérieur. Petit bonus, le groupe qui chante "I'll Be There For You" en fond. Parfait.

#10. Le couple parfait

Ils sont amoureux depuis qu'ils ont dix ans (oui, ça fait un moment) et c'est donc tout naturellement qu'ils passent le cap du mariage. Matt a fait sa demande au milieu d'un restaurant bondé et on a même droit à leurs meilleurs souvenirs de couple. La perfection, on vous dit.

Après tout ça, osez nous dire que vous ne croyez plus en l'amour pour voir !

Source : youtube, instagram, - Crédit : Instagram Austin MCMillan, Imgur user jel2930, Google Image