S'inscrire
tracking
Sexo

Les positions du Kamasutra à tester en fonction de votre signe astrologique

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

A la recherche de nouvelles positions de Kamasutra pour s'éclater ? Découvrez celles qui vous correspondent le plus en fonction de votre signe astrologique ! 

Sous la couette, chacune à ses petites préférences. Et en matière de positions, c'est la même chose. Certaines se contentent des classiques, avec le missionnaire ou la levrette, et d'autres aiment faire des positions plus atypiques et acrobatiques histoire de pimenter un peu les choses. Ça dépend de la personnalité. Et vous savez de quoi dépend notre personnalité : de notre signe astrologique. Enfin, du moins, un peu. Alors comme pour les fantasmes, il y a des positions sexuelles qui sont plus ou moins adaptées si l'on est Vierge, Bélier ou Scorpion. Découvrez celles qui vous correspondent le plus ! 

Bélier : La position du cheval inversé

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Vous, les Béliers, ce que vous kiffez au lit, c'est dominer. Il vous faut donc une position où vous avez le contrôle, comme celle du cheval inversé. Comme pour l'Andromaque, vous chevauchez votre partenaire, sauf que là, vous êtes dos à lui. C'est vous qui choisissez le rythme : au pas, au trot ou au galop, selon vos envies, pendant que votre partenaire profite de la balade. Et maintenant, en selle ! 

Taureau : La position du lotus

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Les Taureau cherchent la passion dans tous les domaines de leur vie - y compris au lit. Vous pourriez donc avoir besoin d'une position où vous pouvez vous sentir aussi proche de votre partenaire que possible, et celle du lotus est donc toute trouvée. Il suffit de vous mettre au-dessus de votre partenaire assis en tailleur, et de passer vos jambes autour de lui et de les croiser dans son dos. La position parfaite pour vous serrer intensément contre votre partenaire.

Gémeaux : La position de l'antilope

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

L’homme, debout, vous soulève face à lui et vous enroulez vos jambes autour de sa taille. Oui, cette position est audacieuse, originale et demande un peu de challenge, certes, mais ce n'est pas exactement ce qui vous décrit, vous les Gémeaux ? La personne qui en a eu l'idée devait probablement être de ce signe, d'ailleurs ! 

Cancer : La position de l'union de l'éléphant

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Non seulement cette position est super reposante, mais elle permet également d'être proche de son partenaire, ce qui, pour les personnalités très sensibles des Cancer, est indispensable. Alors certes, vous les Cancer, vous préférez vous occuper du plaisir des autres avant tout, mais cela ne signifie pas que vous n'aimez pas aussi être pris en charge. Alors allongez-vous sur le ventre, et laissez votre partenaire faire tout le travail derrière vous ! Bonus : le coussin 

Lion : La position du grand X

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Soyez honnêtes, vous les Lions, vous aimez être le centre de l'attention. Et justement, la position du grand X est celle qui offrira le plus votre corps en spectacle à votre partenaire. Pour cette position, le couple s'installe comme pour un 69. L'homme s'allonge sur le lit et la femme se place à plat ventre au-dessus de lui, les jambes tendues et la tête tournée vers ses pieds. Oui, vous l'avez compris, votre mec a donc la vue parfaite sur vos jolies fesses. Vous adorez, ne dites pas le contraire.

Vierge : La position de l'Andromaque

Dans la vie, vous aimez bien avoir le contrôle un peu sur tout. Et au lit, c'est un peu pareil. Mais attention, il faut que ça reste simple, sinon vous ne prendrez pas votre pied. La meilleure position pour vous est donc celle de l'Andromaque. Vous êtes sur votre partenaire, et vous contrôlez tout : l'angle de la pénétration, la vitesse, bref, tout ce qu'il faut pour atteindre le septième ciel avec efficacité.

Balance : La position du 69

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

En général, les Balance sont des personnes plutôt justes et équilibrées, d'où le symbole de la balance. Sous la couette, c'est également le cas : vous aimez autant donner du plaisir qu'en recevoir, vous aimez autant dominer qu'être dominée. Et c'est aussi pourquoi vous adorez la position du 69. Vous donnez du plaisir à votre partenaire, tout en le contrôlant avec votre bouche et vos mains, et en même temps, il vous donne également du plaisir et le contrôle. Donnant-donnant (mais surtout kiffant)

Scorpion : La position du missionnaire inversé

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Scorpion, vous, ce que vous aimez, c'est l'inconnu, la nouveauté, l'aventure et l'originalité. Mais vous avez aussi un petit côté traditionnel et classique. La bonne idée : revisiter une position sexuelle du kamasutra en version plus audacieuse. Pourquoi ne pas tester le fameux missionnaire, mais en version sexe anal ? Si l'idée de passer par-derrière ne vous tente pas plus que ça, préférez alors une position acrobatique, comme le collier de Vénus.

Sagittaire : La position de la Ballerine

Vous, les Sagittaire, vous êtes des femmes spontanées, qui aiment prendre des risques et qui ont l'esprit sauvage. Et vous savez ce qui est sauvage comme position ? La levrette. Mais comme vous aimez aussi les trucs qui demandent du challenge, on vous la propose en version plus compliquée : debout, plaquez vos bras contre un mur et lever une jambe telle une ballerine. L'homme se glisse alors derrière vous et en route pour l'orgasme ! 

Capricorne : La position du capitaine de navire

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Lorsqu'il s'agit de galipettes, vous les femmes Capricorne, vous avez besoin d'un peu plus de temps que les autres signes pour vous sentir à l'aise avec votre partenaire. Mais une fois que c'est bon, c'est la fête. Vous êtes ouverte à tout et n'importe quoi. Enfin, vous préférez quand même quand c'est l'autre qui dicte vos parties de jambes en l'air, vous vous sentez plus safe. La position idéale pour vous est donc celle du capitaine de navire : au bord du lit, jambes écartées, vous laissez votre homme, à genoux au pied du lit s'occuper de vous. Vous n'avez plus qu'à vous laisser prendre.

Verseau : La position de l'Amazone

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Vous, les Verseau, vous êtes des originales et vous ne savez pas rester en place. Et si vous tentiez la position de l'Amazone ? L'homme est assis, sur le bord d'un lit, d'un canapé, ou d'une chaise, et vous prenez place sur lui, de profil, les deux jambes du même côté.  C'est à la fois torride et tendre et surtout, ça permet de changer de position facilement, soit en chevauchement total, soit en vous mettant dos à votre partenaire. Bref, vous ne risquerez pas de vous ennuyer et ça, c'est le pied.

Poissons : La position des cuillères

Crédit : ANDERS WENNGREN, MOREGASM

Poissons, vous êtes des femmes très sensibles. Il vous faut donc une position à la fois intime, romantique et intense à la fois, comme celle des cuillères. Allongée sur le côté, votre homme se met derrière vous, collé-serré contre votre corps. Et ce qu'il y a de bien avec celle-là, c'est que vous pouvez la pratiquer en douceur, tranquillou-billou, ou plus sauvagement, en n'y allant pas avec le dos de la cuillère, comme on dit dans le jargon des couverts ! Oui, on se marre bien avec nos jeux de mots.

Alors, on est bien tombées ou ces positions ne vous tentent pas du tout ?

Pour en savoir plus sur les méthodes contraceptives, rendez-vous sur le site www.moncorpsmacontraception.fr

À lire aussi
Une pièce, une position : quelles combinaisons matchent le mieux pour prendre ton pied ?
À lire aussi
Ces zones érogènes dont on sous-estime un peu trop le potentiel 
À lire aussi
Les meilleures positions pour prendre son pied sous la douche 
À lire aussi
10 aliments à ramener dans ton lit pour une partie de jambes en l'air gourmande 
À lire aussi
Ces choses très simples que les femmes veulent au lit pour être satisfaites
À lire aussi
7 idées de préliminaires pour faire monter la température avant les galipettes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les positions du Kamasutra à tester en fonction de votre signe astrologique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible