Les premières images de la suite des Petits Mouchoirs nous donnent clairement envie de voir la suite

par

Une histoire de potes…

Guillaume Canet et ses potes, une bande d’amis qui donne envie de s’y intégrer. Il y a 8 ans, lorsque le film Les Petits Mouchoirs est sorti on n’avait qu’une volonté : déguster une bourriche d’huitres avec eux au bord du bassin du Cap Ferret. Cette comédie dramatique où l’on retrouvait entre autres, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, François Cluzet et Benoît Magimel a connu un véritable succès. Le réalisateur Guillaume Canet avait promis qu’une suite serait réalisée. Il vient juste de poster sur Instagram les premières images de Nous finirons ensemble dans lequel on prend les mêmes et on recommence.

Sur le très court teaser publié, on comprend que les copains reviennent tous dans la villa de Max Cantara (François Cluzet) qui ne semble pas vraiment au courant de ce débarquement. Comme dans le premier, on pressent que ces vacances au bord de l'eau ne vont pas être de tout repos. Cris, drames mais aussi rires et complicité vont animer ce séjour de copains. Marion Cotillard est blonde platine, François Cluzet est grisonnant, les enfants sont devenus grands, mais à part cela presque rien ne semble avoir changé. Sortie prévue : le 1er mai. 

Ce n'est pas toujours facile de gérer ses amitiés mais qu'est-ce qu'on ferait sans ces êtres choisis qui égaillent nos vies ?

Source : instagram Guillaume Canet  - Crédit : EuropaCorpd