Les premières images de Road To Christmas, le film de Noël avec Chad Michael Murray, nous donnent envie d'être amoureuse pour les fêtes

par

Notre petit Lucas Scott nous avait manqué ! Chad Michael Murray revient sur le petit écran avec un film de noël comme on les aime

Je déclare la saison des films de Noël officiellement ouverte ! Depuis le début du mois de Novembre, TF1, M6 et même Netflix nous proposent un grand choix de nouveaux films pour nous faire patienter avant les fêtes de fin d'année, et il va nous être compliquée de quitter notre canapé, plaid, et chocolat chaud pour retourner bosser ! Et comme si cela ne suffisait pas, l'un de nos crushs des années 2000, Chad Michael Murray aka Lucas Scott, est la star de Road To Christmas, un téléfilm de Noël diffusé sur Hallmark.

Pour son grand retour dans la rom-com, Chad Michael Murray joue Danny Wise, un producteur qui se charge de l'émission annuel de Noël de sa mère, Rothery, et qui va devoir faire équipe avec une autre productrice, Maggie Baker, pour mener à bien le projet...et peut-être même tomber amoureux ? On vous voit venir d'ici, ENCORE un film d'amour, avec de la neige, des chants de Noël et une petite famille parfait, mais il y a Lucas Scott, alors ça vaut tout les films culcul du monde. 

  • Pour le moment, il n'y a pas encore de date pour une diffusion en France, mais il vous reste encore l'option internet !
Source : Hallmark - Crédit : Hallmark