Les premières images du nouveau Charlie's Angels avec Kristen Stewart et Noah Centineo viennent de tomber et ça donne très très envie !

par

Bonjour Charlie ! 

Elles sont belles, sexy, stylées, courageuses, intrépides, casse-coup, n'ont peur de rien et on a toute eu envie un jour de leur ressembler. De qui je parle ? Des "Drôles de Dames", les filles de Charlie. Dans notre jeunesse, Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz interprétaient ces filles qui se battaient contre les pires méchants sans déchausser leurs talons aiguilles. Vingt ans plus tard (oui, le premier film était en 2 000 et ça, ça fait mal), une nouvelle version de Charlie's Angels va débarquer sur nos écrans. Si les bastons sont toujours présentes, le casting a changé. Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska sont les nouvelles filles !

Elizabeth Banks qui s'est chargée de la réalisation de cette nouvelle adaptation a fait un peu évoluer l'histoire. L'agence de Charlie a grossi et les Anges se sont multipliés. En plus de ces actrices de qualité, on va retrouver d'autres célébrités telles que Noah Centinéo. Niveau BO, ça risque aussi d'envoyer car c'est Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey qui s'en sont chargées. Pour rappel, la série originale "Drôles de Dames" date des années 70 et comptait parmi les héroïnes de cette agence de détectives privées la sublime Farrah Fawcett.

Sortie prévue pour le 30 octobre prochain.

Source : youtube sony - Crédit : sony