Les prénoms les plus WTF des enfants de stars

par

Quand on est une star, appeler son enfant Lucie, Sarah, Nicolas ou Alexis, ce n'est juste pas envisageable ! 

Lorsque l’on est le fils ou la fille de Kim Kardashian, Beyoncé, ou Bruce Willis, on ne peut pas avoir le même prénom que n'importe qui. Les stars redoublent donc d’originalité et d'une bonne dose d’audace pour nommer leur progéniture. Sonorités improbables, références un peu perchées, ou jeux de mots  : voici les prénoms les plus WTF que les célébrités ont donnés à leur descendance.

Saint, le fils de Kim Kardashian et Kanye West

Après la naissance de North West, personne ne s'attendait à ce que Kim et Kanye optent pour un prénom conventionnel pour leur deuxième enfant ! Alors que la rumeur prédisait que le couple resterait sur sa lancée des points cardinaux avec Easton West, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement appelé leur fils Saint. Avec sa bouille d'ange, il ne porte finalement pas si mal son prénom !

Yeezy Wave Runner 700 ????

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z

Le prénom de la fille de Beyoncé et Jay Z ne sort pas de nulle part ! "Blue" aurait été choisi pour rendre hommage aux albums du rappeur, "Blue­print" (2001), "Blue­print 2 : The Gift & The Curse", (2002) et "Blue­print 3", (2009). "Ivy" serait une référence au chiffre quatre, écrit en romain : IV. Un chiffre récurrent dans la vie de Beyoncé, puisqu'elle est née un 4 septembre, qu'elle a épousé Jay Z (né un 4 décembre) le 4 avril 2008 et que tous les deux se sont fait tatouer un "IV" sur l’annulaire.  Enfin, l'album de Beyoncé sorti en 2011, un an avant la naissance de Blue Ivy, s’appelait 4 !

????????????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Scout LaRue, la fille de Bruce Willis et Demi Moore

Aucune des trois filles de Bruce Willis et Demi Moore n'a un prénom commun. Rumer Glenn, Tallulah Belle et Scout LaRue : le couple se serait inspiré des danseuses de cabaret de la bande-dessinée Lucky Luke pour nommer leurs enfants. Il fallait oser !

Marriage is what brings us together today #jenjenandcappy 4 ever!!!

Une publication partagée par Scout laRue Willis (@scoutlaruewillis) le

Royalty, la fille de Chris Brown et Nia Guzman

En 2015, les médias révèlent que Chris Brown est le père d'une petite fille, qu'il a eue avec une ancienne mannequin, Nia Guzman. Alors que ses fans se remettent tout juste de cette nouvelle incroyable, le prénom de la fillette est dévoilée : Royalty, soit Royauté en version française. La petite reine est aujourd'hui âgée de 3 ans et le rappeur l'a reconnue comme sa fille légitime.  

HAPPY BIRTHDAY MOMMA!!! I LOVE YOU WITH ALL MY HEART BUT I KNOW THAT RO RO LOVES YOU JUST AS MUCH❤️ thank you for giving me life and love.

Une publication partagée par ???????? #P&A #QUESTIONS iTunes (@chrisbrownofficial) le

Dusty Rose, la fille de Behati Prinsloo et Adam Levine

"Rose Poussiéreuse" : c'est la traduction littérale du prénom de la première fille qu'Adam Levine a eue avec Behati Prinsloo. Invité après la naissance sur le plateau d'Ellen DeGeneres, le chanteur a révélé que c'était la présentatrice elle-même qui lui avait soufflé ce prénom. "J'ai envoyé un texto à Ellen avec une idée de prénom en lui demandant ce qu'elle en pensait. Elle m'a répondu qu'elle détestait et m'a proposé cinq autres prénoms, dont Dusty", s'est ainsi souvenu Adam Levine, précisant qu'au début, Behati Prinsloo n'aimait pas ce prénom !

Everything I need is right here. (Beach optional)

Une publication partagée par Adam Levine (@adamlevine) le

Deve­raux, le fils de Mick Jagger et Mela­nie Hamrick

Deveraux Octavian Basil Jagger : c'est ainsi que se prénomme le dernier des huit enfants de Mick Jagger ! Basil était le prénom du père du chanteur, décédé en 2006, alors qu'Octavian signifie "né le huitième" en latin. Pour la naissance du petit garçon, en décembre 2016, Mick Jagger avait 73 ans, quand sa compagne Melanie Hamrick n'en avait que 29 !

Best way to start the day ❤❤❤

Une publication partagée par Melanie Hamrick (@melhamrick) le

Bronx Mowgli, le fils d'Ashlee Simpson et Pete Wentz

Rendre hommage à un quartier de New York, ainsi qu'à un personnage de dessin-animé : c'est que qu'ont souhaité faire Ashlee Simpson et Pete Wentz en appelant leur fils Bronx Mowgli. 

Brother sister love ❤️

Une publication partagée par Ashlee Simpson Ross (@ashleesimpsonross) le

Sparrow James Midnight, le fils de Nicole Richie et Joel Madden

Pour suivre la tradition des trois prénoms lancée en 2008 avec la naissance de leur fille Harlow Winter Kate, Nicole Richie et Joel Madden ont appelé leur fils Sparrow James Midnight. Dans le magazine américain People, Nicole Richie expliquait le choix de Sparrow, qui signifie moineau : "J’aime la manière dont ça sonne avec Harlow et il y a bien sûr une connexion avec le capitaine Jack Sparrow", le pirate joué par Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes.  

Our dad. Our love. Our life. You are the best @JoelMadden ❤❤ #HappyFathersDay

Une publication partagée par Nicole Richie (@nicolerichie) le

Inspirants, ou complètement fous : que pensez-vous de ces prénoms ?

Source : Photo d'illustration : Instagram @KimKardashian