S'inscrire
tracking
Épanouissement personnel

Les nouvelles pubs sur les règles sont enfin réalistes et ça fait du bien

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Exit le liquide bleu, les règles ont enfin été représentées de manière réaliste dans une pub britannique. C'était pas trop tôt !

Depuis quelques années, la publicité tente de démystifier le tabou qui entoure les règles, vous savez ce "cadeau mensuel" apporté par Dame Nature dans une jolie boite cadeau, enfin c'est comme ça qu'elles étaient représentées il y a peu dans les pubs télévisées. Mais les temps changent et les mentalités aussi. Aujourd'hui, la publicité montre des petites filles et des femmes détruire littéralement les limites que la société tente de leur imposer ou explique encore qu'avoir ses règles ne signifie pas cesser toute activité, comme le patin, l'escalade ou la natation. Nett nous avait également ravies en filmant la réaction de petits garçons face à une boite de tampons et nous n'avions pas été au bout de nos surprises !

Crédit : Bodyform

Il y a quelques jours, c'est une pub britannique de la marque de serviettes hygiéniques Bodyform qui a fait le buzz sur la toile. En effet, alors que jusqu'à présent, les règles étaient représentées par un liquide bleu presque translucide, l'enseigne a décidé de les montrer dans leur réalité la plus brute. Du sang rouge, du sang qui coule le long d'une cuisse. Mais aussi une femme dans un maillot de bain rouge écarlate allongée sur une bouée en forme de serviette ou bien un homme aller à l'épicerie acheter une boite de serviettes pour sa copine. Une jolie façon de dédiaboliser les règles et de nous faire prendre conscience qu'elles sont naturelles, qu'il n'y a aucune raison d'en avoir honte ou de les trouver "sales". Et on salue cette belle initiative de la part de Bodyform !

À lire aussi
Comment garder une amitié en grandissant ?
À lire aussi
7 tips pour rendre la position du missionnaire plus fun (et plus excitante) 
À lire aussi
C'est possible d'aimer deux personnes à la fois ?
À lire aussi
10 signes qui prouvent que vous êtes un peu trop accro aux réseaux sociaux
À lire aussi
Grillée ! On sait à quoi ressemblent tes textos grâce à ton signe astro 
À lire aussi
8 raisons qui pourraient faire de toi une éternelle célibataire
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les nouvelles pubs sur les règles sont enfin réalistes et ça fait du bien
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible