S'inscrire
tracking
Maquillage

Les Reines du Make-Up, c'est bientôt sur 6Play ! (VIDEO)

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Les Reines du Shopping, M6 annonce l'arrivée des Reines du Make-Up, son nouveau programme dédié aux beauty addicts

Ma chérrrie, tu vas pas croire ce que je vais te dire ! Alors que l'on connaissait toutes Les Reines du Shopping, l'émission phare de Cristina Cordula sur M6, la chaîne fait aujourd'hui une annonce fracassante : la diffusion des Reines du Make-Up sur son site Internet 6play.fr. No way ! Dès le 4 octobre, la plateforme hébergera ces épisodes d'un nouveau genre, que nous étions nombreuses à demander. Car si nous avions adoré la version masculine de l'émission, il nous tardait de voir le concept évoluer et apporter une nouvelle dynamique. Avec Les Reines du Make-Up, M6 réalise nos vœux, puisque la chaîne opère de nombreux changements.

Une nouvelle animatrice

Premier changement et pas des moindres : celui de la présentatrice. A notre plus grand dam, Cristina Cordula ne sera PAS aux commandes du programme, mais bien la Youtubeuse de beauteblog Magali Bertin, également rédactrice beauté chez Glamour et GQ. Une bonne nouvelle pour toutes les beautystas, qui feront sans conteste affaire à une spécialiste, avide de prodiguer ses innombrables tips beauté.

Un nouveau format

Alors que les épisodes des Reines du Shopping sont diffusés du lundi au vendredi, les prestations des 5 prétendantes au titre de Reines du Make-Up seront regroupées en une seule et même émission. Un rendez-vous hebdomadaire plutôt que quotidien donc, puisque les candidates n'auront que 30 minutes pour réaliser leur mise en beauté.

Pour autant, les règles que nous connaissions dans Les Reines du Shopping resteront inchangées, et ça, on valide ! Chaque semaine, les candidates devront réaliser un maquillage selon un thème imposé, et seront notées aussi bien par leurs rivales que par Magali Bertin. La récompense ? 300€ de maquillage pour la grande gagnante, de quoi se faire largement plaisir. Rendez-vous le mardi 4 octobre 2016 sur 6play.fr pour le premier épisode des Reines du Make-Up !

À lire aussi
10 tendances beauté à adopter cet Automne-Hiver 2016/2017
À lire aussi
L'Oréal Paris ouvre sa première boutique française !
À lire aussi
Nocibé, Sephora, Birchbox... 15 calendriers de l'Avent à se procurer d'urgence !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du Make-Up, c'est bientôt sur 6Play ! (VIDEO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible