Les Reines du shopping : "Attirante pour reconquérir votre ex" avec Leslie, décryptage fashion

par

C'est au tour de la capricieuse Leslie de faire son shopping sur le thème "attirante pour reconquérir votre ex". Enfant gâtée irrespectueuse, elle choque le showroom et nous livre une prestation déplorable

Les candidates des Reines du Shopping qui ont vu la couronne leur échapper n'ont pas dit leur dernier mot. Cette semaine, 5 d'entre elles sont de retour au showroom pour montrer de quoi elles sont capables sur le thème "attirante pour reconquérir votre ex". Après Leylita, bimbo assagie dans l'émission d'avant-hier, c'est à la benjamine Leslie de se lancer dans l'aventure pour la seconde fois. Depuis sa première participation aux Reines, Leslie semble avoir mûri et affirmé sa personnalité en optant pour un style plutôt classique, lui conférant une allure de femme d'affaires. Tout du moins, c'est ce que nous pensions en la voyant débarquer aux showroom, alors que du côté de sa garde-robe, les motardes et les jupes en cuir font toujours partie de ses must. Lorsqu'elle nous amène dans sa salle de bain, Leslie nous explique être une adepte du contouring, une "méthode méconnue en France". Ou pas. Ses concurrentes la taclent, pas emballées par la mise en beauté Kim Kardashian de Leslie. Et Cristina Cordula non plus, c'est un flop !

Les Reines du shopping : "Attirante pour reconquérir votre ex" avec Leslie, décryptage fashion - photo

Cristina Cordula met Leslie au défi de véritablement jouer le jeu pour être "attirante pour reconquérir votre ex". Car en voyant les pièces du dressing de notre benjamine de la semaine, elle se rend compte que Leslie n'a pas appris de ses erreurs précédentes niveau style, contrairement à Charlye des Reines du Shopping qui avait fait de beaux efforts depuis son premier passage. Leslie part sur les chapeaux de roue, mais dès que la vendeuse de la première boutique lui propose des robes, elle se heurte à un "très joli mais non". Direction la deuxième boutique de sa liste imposée. Ah, en fait non : "Je connais cette boutique, je n'aime pas", explique Leslie. Et la voilà qui trace sa route, refusant également de rentrer dans les 3ème et 4ème boutiques. Tandis que le showroom n'en revient pas, Cristina Cordula est outrée par le langage de la cadette, qui semble prête à abandonner alors qu'il lui reste près de 2h au chrono. Miraculeusement, Leslie essaye enfin quelques tenues dans une 5ème boutique, où rien ne correspond à sa morphologie... ni à notre décennie actuelle.

Les Reines du shopping : "Attirante pour reconquérir votre ex" avec Leslie, décryptage fashion - photo
Les Reines du shopping : "Attirante pour reconquérir votre ex" avec Leslie, décryptage fashion - photo

D'une mauvaise foi incroyable, Leslie retourne dans la première boutique de sa liste, prête à essayer quelques vêtements. Mais de nouveau, elle fait l'enfant, prétendant qu'aucune pièce n'est adaptée aux femmes avec des formes. Elle choque le showroom et Cristina, décrétant qu'elle abandonne Les Reines du Shopping. Finalement, la production la convainc de continuer son shopping et après avoir acheté une robe par défaut à 15 minutes de la fin du chrono, elle décide de défiler pieds nus lorsqu'elle constate qu'aucune paire de souliers n'est à sa taille. Une vraie enfant capricieuse ! Alors que le temps est écoulé avant qu'elle n'ait le temps de payer ses accessoires, Leslie explique qu'on ne lui a pas donné les moyens de jouer le jeu. "Déplorable", "enfant gâtée", voilà les mots que Cristina emploie pour qualifier le shopping de Leslie dans Les Reines du Shopping. Sans surprise, cette dernière défile sans chaussures, avec une robe noire aux épaules dénudées, portée au-dessus de sa propre brassière rose fluo et accessoirisée d'une épaisse ceinture dorée enroulée autour de son bras, qu'elle justifie en expliquant qu'il s'agit d'un bras d'honneur. Une incompréhension stylistique et un manque de respect total, qui lui valent la moyenne historique de 0,25/10. Pas difficile de faire mieux qu'elle cette semaine.


9 commentaires
  • Dommage que la production ne réagisse pas, la reine des poufs doit être leur nouveau credo, tant de vulgarité l'afflige je vais zapper dorénavant...
  • C'est dommage c'est. Une jolie fille mais quand elle ouvre la bouche il n'y a que de la merde qui sort jamais vue une jeune. Femme aussi vulgaire et ça se dit être. Une reine du shoping n'importe quoi.. A vomir. Cette nana un grand. Bravo a l'équipe de supporter un comportement pareille.
  • j'en ai vu des pimbêches vulgaires dans les reines du shopping... mais alors elle, elle a la palme d'or !!!!! Je pense qu'elle a voulu se venger de la prod parce qu'elle a pas gagné la 1ère fois... hey, Miss Mal Polie, c'est pas de la faute de M6 si tu as pris du poids !!
  • Louna, Leslie est une personne très mal élevée, elle a eu la chance d'être retenue pour "LES REINES DU SHOPPING", où normalement c'est une journée inoubliable que beaucoup de femmes aimeraient participer, et là vous avez diffusé le passage de Leslie, qui est venue rien que pour être désagréable, vulgaire, un telle comportement ne devrait pas être retransmis. Et elle devrait être éliminée de suite et ne pas tenir compte de ses notes pour les autres candidates. Ce n'est vraiment pas digne de l'émission.
  • Cette candidate est une gamine vraiment très mal élevé qui mérite de vivre en forêt. Car le comportement qu'elle a affiché aujourd'hui est le comportement des animaux sauvages. Je crois qu'elle a voulu saboter juste cette belle emission et se foudre de la gueule des téléspectateurs. C'est une gamine sans gène. J'adore cette émission et toutes les conseils de Christina.