S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Laurie, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le thème de la semaine est pile dans la tendance mais encore faut-il ne pas tomber dans les pièges du "moulant". Laurie se lance…

Cheveux rouges, corps de rêve mais avec des goûts très sexy, Laurie est dans les starting blocks pour mettre le paquet et être la Reine du shopping cette semaine. D’ailleurs n’oubliez pas lacompétition spéciale gagnantes qui commence lundi prochain. Après avoir fait un tour dans le dressing de Laurie, avoir passé en revue ses tenues préférées, dont une qui a fait sourciller Cristina car peut-être trop vulgaire, la compétition commence pour la jeune fan de Rihanna. Le moulant c’est son dada et son dressing en est la preuve. Le risque ? Que le dosage entre le chic et le sexy du moulant ne soit pas respecté au risque de faire un peu trop. Avec un joli budget, de l’énergie à revendre et une motivation de fer, Laurie ne lésine pas sur les moyens pour épater ses concurrentes. La question est : saura-t-elle faire avec son budget et le temps imparti pour aller au bout de son shopping ?

Première robe, rose bonbon avec du blanc style corset. Un robe un poil too much surtout avec la teinture rouge grenat de Laurie. L’association crop top et jupe crayon bleu pastel, couleur tendance de 2016, est sympa mais tout dépend des accessoires et surtout des chaussures. Il faut mettre des accents contrastants pour être pointue. Véritablement amoureuse d’elle-même, la candidate du jour n’hésite pas à rappeler à l’assemblée de concurrentes qu’elle est "un diamant", ce qui ne manque pas d’interpeller Cristina qui lui demande de redescendre un peu. Aie. Si le thème est parfait pour Laurie, elle s’égare un peu dans la seconde boutique avec des tenues très classiques et basiques avec une jupe noire – qui n’a rien de moulant au passage – et un chemisier blanc fluide puis une blouse blanche avec un jeans huilé mais loin d’être chic ou pire "swag", comme le souligne Cristina ! On ne sait pas bien ce que Laurie a choisi mais on s’inquiète… Surtout qu’elle saute sur les accessoires, notamment sur ce sac à bandoulière chaîne avec un contour chaîne, soit un classique dans les Reines du shopping. Dommage. Et il en est de même avec la manchette, style bracelets accumulés, très fantaisie de par ses multiples strass. On a vu mieux.

Avec 183€ en poche et peu de temps au compteur, Laurie doit carburer pour ne pas faire comme sa concurrente Stéphanie, passée lundi. Au magasin de chaussures, la candidate du jour défaille en ne trouvant pas de modèles qui lui conviennent et pire quand elle réalise qu’il ne lui reste que 30 min après l’amputation de 15 min, faute à la méchante enveloppe. Découragée car le vendeur ne lui propose que des talons de 8 cm et pas plus, Laurie devient un peu peste et se fait même reprendre par ce dernier. Après une première paire de boots essayée, elle dégaine un second modèle avec un modèle bi-matière cuir noir et serpent irisé, Laurie est désemparée car il ne lui reste qu’1’30. Le défilé commence et nous déchantons face à Laurie qui passe avec une blouse blanche et fluide, un jeans slim huilé, une paire de Chelsea boots noire, un manteau noir style trench et un sac marrons à chaînes. Pas terrible pour une fashionista. Laurie aura peut-être quelques chances de s'en sortir avec les notes de Cristina vendredi pour rattraper sa moyenne de 5,5/10 ? Réponse dans quelques jours et rendez-vous demain pour un nouvel épisode des Reines du shopping.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Mireille, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Mathilde, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Aline, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Laurie, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible