S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Mireille, décryptage fashion

Publié par
Marie Richaud
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est aujourd'hui au tour de l'hôtesse de l'air Mireille de tenter d'être chic en pièce moulante, va-t-elle relever le défi ?

Après le shopping mouvementé de Dominique hier dans les Reines du shopping pour être chic avec une pièce moulante, nous découvrons aujourd'hui notre avant-dernière concurrente et non des moindres puisqu'il s'agit de la belle Mireille. La jeune femme est habituée à l'élégance puisqu'elle exerce le métier d'hôtesse de l'air. Cependant son amour démesurée pour Kim Kardashian fait très peur au showroom mais également à Cristina qui a la femme de Kanye en bête noire. Cette admiration se traduit d'ailleurs par un goût prononcé pour le contouring, une pratique make-up que Cristina désapprouve. Sa tenue favorite surprend cependant tout le monde puisqu'elle s'inscrit dans un esprit hippie que la styliste catégorise ringard d'office. La jolie brune devra donc se dépasser durant son shopping. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas de motivation et de confiance en elle.

Mireille commence son shopping avec une stratégie curieuse puisqu'elle met d'office des pièces de côté sans même les essayer. Elle change ensuite de boutique et commence par essayer des colliers. Un pari risqué puisqu'elle ne possède pas encore sa tenue. Elle craque et choisit un modèle à 25 euros. Espérons que la jeune femme trouvera un look qui matchera avec cet accessoire. Mireille retourne ensuite dans la première boutique. Elle essaye une robe graphique colorblock qui pique les yeux de notre brésilienne préférée. L'hôtesse est relayée au rang de "Kim Kardashian pas chic". La seconde tenue pourrait sortir tout droit du dressing de la star avec un ensemble crop top/ jupe crayon nude assorti à un manteau noir oversize. Cristina est révoltée et crie à la vulgarité! La robe suivante, d'inspiration Balmain est encore loin de s'éloigner du style de Kimmy tout comme le modèle bodycon bien trop provocante enfilé ensuite.

Si les essayages de Mireille ont le don de rendre jalouse Laurie qui aurait souhaité trouver ces tenues lors de son shopping mardi dans les Reines du shopping, Cristina est loin d'être en extase. La jeune femme passe à présent à l'essayage des chaussures, on comprend donc que la jeune femme a trouvé sa tenue. Elle passe à la caisse et dépense 210 euros. Il reste à présent 35 minutes à la concurrente pour trouver des accessoires et faire sa mise en beauté. Mireille perd tu temps en cherchant des boucles d'oreilles. Elle passe enfin à la mise en beauté et demande une coiffure directement inspirée de son idole avec une queue de cheval, ce qui énerve encore le showroom. Elle termine son shopping avec 74 euros et défile enfin. Sans surprise c'est un sosie parfait de Kim Kardashian qui marche sous les yeux de ses rivales. Cela déçoit profondément Cristina qui semble au bout du rouleau et frôle la syncope en découvrant les collants chair de l'hôtesse. Non sans une pointe de jalousie, ses concurrentes jugent la jeune femme dans le thème mais ont la dent dure sur les notes. La moyenne de Mireille s'en ressent avec un petit 4,75/10 et la note de Cristina Cordula vendredi ne devrait rien arranger !

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Mathilde, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Anna, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Sabina, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Mireille, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible