S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Chic en short" avec Najoie, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le short peut être aussi avantageux que traître. Najoie, qui se lance aujourd’hui, va devoir faire attention pour être ni trop classique, ni trop sexy. On la suit

La tâche va être rude ce soir pour Najoie dans les Reines du shopping, il faut dire que Camille a mis la barre très haut. Le style et le bon goût y étaient, de quoi faire trembler les autres candidates. Avec son allure classique, la proviseure de collège de 47 ans a en plus un autre souci : elle ne porte ni short, ni pantalon. Très compliqué pour le thème de la semaine. Avec son dressing, éparpillé aux quatre coins de son chez elle, Najoie surprend les autres filles au showroom et rappelle bien qu’il faut s’habiller en fonction de son âge. Attention Najoie, on n’a pas très envie de bailler pendant votre shopping. Le bon point de notre candidate du jour est certainement qu’elle assume de porter robes et jupes sans collants, même en hiver. C’est audacieux mais peut-être un peu trop selon Cristina. En découvrant son dressing, on se dit qu’elle est peut-être plus fun que classique. A vérifier pendant le shopping. En revanche, côté accessoires c’est très voire "trop" fantaisie ce qui soulève un problème de modernité. On lui donne le même conseil pour la mise en beauté puisque celle-ci est très fade avec des tons beiges, claires et un trait de khôl… à l’intérieur de l’œil.

Espérons qu’elle aura le temps de se faire chouchouter par des pros. La tenue préférée de Najoie ? Une petite robe imprimée, un perfecto rouge avec des clous, des sandales avec un gros nœud et une casquette en cuir. Promis, on ne ment pas pour la casquette. C’est parti pour le shopping avec 350€ en poches. Honnêtement, pour quelqu’un qui ne porte jamais de short en choisir un blanc est assez osé, surtout associé à une veste noire. Et c’est pire avec un bermuda, moulant, lui aussi blanc. Alors bien sûr rappelons qu’une combi-short n’est pas un short. On dirait donc que Najoie s’éloigne du thème. Sa deuxième option est une maxi veste bleu dur avec un top noir fluide et un petit short noir mais qui est quand même très court. Pourtant elle achète et file aux chaussures. Là aussi c’est rapide. Pour les accessoires, le showroom est assez divisé car les pochettes que regarde Najoie sont assez cheap, notamment celle au message "i’m serious", écrit en strass. Aie. Et malheureusement ce que l’on redoutait arrive : ce sont des bijoux fantaisie que Najoie essaie alors qu’elle aurait pu être plus moderne et s’essayer à quelque chose hors de sa zone de confort.

A force de ne pas se décider et d’essayer tout et n’importe quoi, Najoie se rend compte qu’il lui reste… 2 min. Bye bye la mise en beauté et sûrement le titre de reine du shopping. On ne sait si Savanny aura également ses chances mais c’était un peu plus prometteur. Najoie sèche ses larmes de déception et file montrer le contenu de son shopping à ses concurrentes. On doute qu’elle puisse être dans le thème car elle a finalement choisi de prendre la combi-short noire, mise avec la veste longue au bleu dur pimpant. Sympa mais les accessoires ne vont pas : les chaussures imitation python clair avec la pochette "i’m serious" et les bijoux fantaisie ne donnent une impression ni de chic, ni de modernité. Dommage. Quant à la mise en beauté elle est quasi inexistante et surtout très stricte. Attendons de voir combien Najoie va obtenir avec toutes ces petites erreurs accumulées. C'est un 6/10 ce qui la place en troisième position. Rendez-vous demain dans les Reines du shopping pour le résultat !

À lire aussi
Les Rois du shopping : "Élégant avec un pull" avec Virus, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un sweat" avec Nathalie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic en short" avec Fanny, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Chic en short" avec Najoie, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible