S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Élégante et brillante" avec Julie, décryptage fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Strass et paillettes s'invitent cette semaine dans Les Reines du shopping ! Pour le thème "Élégante et brillante", c'est Julie qui se risque en premier, avec succès

Place à la paillette dans les Reines du shopping en ce début de semaine ! Après le thème morphologique "Mettez vos jambes en valeur" gagné par Esther, Cristina Cordula se lâche et propose un thème brillant. Les candidates de la semaine vont devoir rivaliser de créativité pour être "Élégante et brillante". Mais ce thème festif ne met pas tout le monde à l'aise. Julie, qui inaugure la semaine avec son shopping, n'est pas des plus rassurée. La jeune parisienne métisse nous fait découvrir un dressing branché, dans l'air du temps à un détail près ... le legging ! Décidément, nombreuses sont les concurrentes à jouer avec les nerfs de Cristina. Pour la touche glitter, elle est réservée à une paire d'escarpins. Mais est-ce assez pour rentrer dans le thème ?

Dès la première boutique, Julie part dans la mauvaise direction ! Expliquant son aversion pour la brillance à la vendeuse, elle se retrouve à essayer une robe fourreau qui souligne un peu trop les irrégularités de son buste. Bien que très jolie, la robe n'en reste pas moins dénuée de brillance. Mais la problème va être résolu avec la seconde robe, courte, dos nos et à manches longues, entièrement en sequins saumon. Une pièce parfaite mais qui ne plait pas aux autres candidates. Troisième option, un chemisier cache-coeur associé à une minijupe brillante effet tweed, un grand classique efficace. Au final, elle débourse seulement 45€ pour sa tenue et sort enjouée de la boutique direction : le chausseur. Julie tente deux paires, un escarpin argenté et une low boots ajourée et se décide rapidement. A 1h de la fin, il est temps de passer aux bijoux ! Julie hésite entre la discrétion et le bling et fait son choix en fonction de sa tenue.

Le chrono s'achève et Julie a assez de temps pour se faire coiffer et maquiller ! A notre grand regret et celui de Cristina, la candidate massacre sa chevelure frisée. Il faut suivre les conseils de Cristina Cordula dans Les Reines du shopping ! Sans surprise, Julie débarque sur le catwalk dans une tenue très élégante. Elle a opté pour l'association du chemisier blanc et de la minijupe rehaussé des escarpins argentés. Un look effectivement "Élégant et brillant" ! Les bijoux quant à eux sont coordonnés, ainsi que la pochette. Un bon équilibre qui ne tombe pas vraiment dans le sapin de Noël, n'en déplaise à Cristina. Du côté de ses adversaires, c'est l'enthousiasme, Julie est félicitée d'un 7/10 dans Les Reines du shopping.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Speed dating" avec Floreen, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Mettez vos jambes en valeur" avec Mariam, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Raffinée et décolleté" avec Claudine, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Élégante et brillante" avec Julie, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible