S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du Shopping : "Féminine en chemise blanche" avec Sarah, décryptage fashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sarah, jolie Belge de la semaine dans Les Reines du Shopping, nous livre l'un des looks les plus réussis de l'émission. Cristina reste bouchée bée, voyez plutôt

Il n'y a bien que Marie-José des Reines du Shopping qui n'aura pas composé un total look black & white cette semaine pour le thème "féminine en chemise blanche". Mais la compétition n'est pas terminée, puisque la jolie Sarah est la dernière à se prêter au jeu et à nous montrer quelle fashionista elle est. Depuis lundi, cette jeune femme originaire de Belgique s'entend à merveille avec la benjamine Eugénie, avec qui elle partage un goût pointu pour la mode et les tendances. Et comme le shopping d'Eugénie était moderne, on espère bien que Sarah fera aussi bien que sa nouvelle BFF. A priori, c'est bien parti, car Sarah dispose de pièces très colorées et imprimées dans son dressing. Sarah part faire son shopping parisien, mais une heure s'écoule sans qu'elle n'ait fait aucun achat. Tout ce qu'on lui propose en matière de hauts ne correspond pas à la définition de la chemise, et la Belge de 29 ans commence à perdre espoir.

Heureusement, Sarah rentre dans la dernière boutique de sa liste imposée et y trouve de nombreux vêtements tendance qui collent à son style personnel. Enfin ! Elle n'essaye que des ensembles noir et blanc, avec une première tenue composée d'une jupe patineuse, et une autre associant une jupe crayon à une chemise blanche à plastron. Ce deuxième look nous plaît, et Cristina Cordula est également séduite : enfin une tenue qui ne ressemble à aucune autre ! Elle fixe son choix sur un ensemble et passe ensuite aux accessoires, emballée par les bijoux et les sacs à main qui se trouvent dans cette même boutique. Boucles d'oreilles pendantes, bracelet doré géométrique, sac à franges, bottines perforées... tout nous plaît ! Sommes-nous vraiment dans Les Reines du Shopping ? Les candidates de la semaine, hormis Eugénie, ne nous ont pas habituées à tant de modernité et de goût, nous voilà donc un peu perturbées ! Il ne reste que 20 minutes à Sarah pour réaliser sa mise en beauté, et elle demande un smoky eye et une bouche nude pour agrémenter sa tenue. Le résultat est superbe, et Cristina Cordula valide ce maquillage à 100%.

Au showroom, nous restons bouche bée devant la tenue de Sarah, qui défile en jupe crayon en simili-cuir, chemise blanche à liseré noir, pochette métallisée, escarpins peep-toes nude et bijoux dorés. "Sarah, canon ! J'ai la chair de poule !", s'exclame Cristina, qui elle non plus n'a jamais rien vu de tel dans Les Reines du Shopping. Absolument rien ne cloche selon notre papesse de la mode, mais les concurrentes de Sarah sont moins tendres. Elles critiquent le fait que la Belge n'a pas pris la peine de démaquiller son trait d'eye-liner avant de réaliser son smoky eye et considèrent cela comme de la triche. Par ailleurs, elles trouvent la coiffure et la tenue trop conformes au style de Sarah : voilà qui est sacrément rabat-joie ! Avec la petite moyenne de 5,75/10, Sarah finit en dernière position du classement provisoire, ex-aequo avec Fatma des Reines du Shopping. Heureusement, Cristina rétablit de l'objectivité dans ce classement, complètement bouleversé avec les 1/10 attribués par Fatma à chaque candidate. Sans véritable surprise, c'est Sarah qui remporte la compétition pour le thème "féminine en chemise blanche" : son look cohérent et hyper contemporain était exactement ce qu'il fallait faire. Sans conteste, il faudra s'inspirer de cette tenue trendy le jour où l'on veut mettre une chemise blanche !

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic avec des collants résille" avec Joanne, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Féminine en chemise blanche" avec Nathalie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Le retour des gagnantes", la semaine spéciale autour du glamour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du Shopping : "Féminine en chemise blanche" avec Sarah, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible