Les Reines du shopping "Glamour avec du rouge" avec Norélia, décryptage fashion

par
Norélia, 50 ans, est la Cubaine de la semaine des Reines du shopping

Norélia, la quinqua cubaine pétillante est la première à tenter d'être "Glamour avec du rouge" ! La sagesse l'emportera-t-elle sur le sexy dans Les Reines du shopping ?

C'est la reprise pour nous, mais aussi pour Le Reines du shopping ! Alors que Cristina Cordula joue les marraine la fée dans Nouveau Look pour une nouvelle vie, il est aussi temps pour elle de reprendre son rôle de juge dans Les Reines du shopping. Magalie, 33 ans, Mélina, 25 ans, Norélia 50 ans, Isabelle, 43 ans, et Betty, 62 ans vont cette semaine devoir s'exécuter sur le thème "Glamour avec du rouge". La première à se lancer dans l'aventure est Norélia ! La cubaine de 50 ans nous ouvre son dressing en région parisienne. Coloré, imprimé mais aussi un peu désuet, son dressing est pétillant mais pas à la pointe de la tendance non plus. Tout comme son maquillage, élaboré mais pas appliqué à la perfection. En somme, la Cubaine a de bons atouts (dont son physique) mais n'est pas à l’abri du fashion faux-pas !

Les Reines du shopping "Glamour avec du rouge" avec Norélia, décryptage fashion - photo
Les Reines du shopping "Glamour avec du rouge" avec Norélia, décryptage fashion - photo

Son budget de 400€ en poche, Norélia fonce vers sa première boutique où une première robe patineuse ornée d'une fleur très sage l'attend. Pas convaincue du quotient glamour de cette robe, elle passe à un fourreau, rouge toujours, qu'elle trouve trop courte. Après avoir écarté la seconde boutique, Norélia poursuit avec uen robe trois trous droite et très classique. Enfin, la candidate tire un trait sur la robe pour une jupe, mais qu'elle assortit avec un top fleurit plus mémère qu'autre chose. Décidée, elle passe aux accessoires avec des bracelets brillants avant d'effectuer son premier achat ! Mais il est temps pour elle de trouver chaussure à son pied. Norélia hésite entre des escarpins pas suffisamment décolletés pour être modernes et des salomés aux talons trop mémères. La candidate ne fait pas mieux avec un sac qui ressemble plus à un cabas qu'à une pochette glamour.

Les Reines du shopping "Glamour avec du rouge" avec Norélia, décryptage fashion - photo
Les Reines du shopping "Glamour avec du rouge" avec Norélia, décryptage fashion - photo

A 14 minutes de la fin, Norélia a le temps de s'offrir une mise en beauté très précise sous sa directive. Elle tombe par conséquent dans ses propres pièges avec des cheveux tirés et un postiche de tresse assez improbable. Au final, c'est avec la robe trois trous très sage que notre Cubaine défile ! Avec cette robe pas assez près du corps et ses talons pas assez hauts, accessoirisé de son sac, le tout est loin d'être transcendant. Norélie a concocté une tenue élégante mais loin du "cyclone des Caraïbes" qu'elle avait promis ! Au final les avis sont aussi tièdes que son look, Norélia s'en sort avec un 5,5/10 dans Les Reines du shopping.

Crédit : M6