S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Inauguration d'une exposition", les adresses à retenir

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous avez craqué pour une pièce essayée par nos Reines du Shopping, découvrez les adresses auxquelles se rendre pour la shopper

Commençons par Prescilla des Reines du Shopping qui a été notre fashionista de la semaine. Malheureusement hors thème, elle a tout de même essayé des pièces mode. A quelle adresse se rendre pour les shopper également ? Nous allons tout d'abord chez Addicted au 29 rue du Temple (75004) pour shopper ce chemisier mauve transparent et cette jupe patineuse colorée. Son pantalon tailleur blanc, qui n'avait pas fait mouche auprès de ses concurrentes étaient en vente dans la très célèbre enseigne Bel Air. C'est également dans ce magasin qu'elle a acheté la robe dans laquelle elle a défilé. Elisabelle, notre excentrique candidate de la semaine, a essayé à notre grande surprise des tenues modernes alors qu'elle a pour habitude dans la vie quotidienne d'opter pour des pièces un peu trop vieillottes pour son âge. Elle s'est donc rendue chez Cosmos, au 154 boulevard Saint-Germain (75006). Ses jolis escarpins bleus ont été achetés chez Unisa (100 rue de Rennes dans le 6ème). Ses bijoux ont été acquis chez Cécile & Jeanne (16 rue du Cherche Midi, Paris 6).

Florence des Reines du Shopping a quant à elle fait ses course dans les boutiques moins modernes mais, plus de son âge. On y trouve tout de même des pièces sympas à adopter dans la vie de tous les jours. Aussi, elle a essayé ses robes chez Kate Mack et chez Comptoir des Papillons dans le 11ème et 20ème (15 rue Oberkampf et 43 cours de Vincennes). Ses escarpins rouges à plateforme motif serpent ont été acquis chez Y'a du nouveau au 10 rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème. Et oui, même dans les petites boutiques de quartier nous trouvons de très belles pièces à des prix intéressants. Le tout est de savoir bien les choisir : il faut qu'elles soient modernes et adaptées à notre morphologie. Suivez bien les conseils de Cristina Cordula dans les Reines du Shopping pour savoir quoi porter !

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance en look bohème", les adresses à retenir
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic en mixant les matières", les adresses à retenir
À lire aussi
Les Reines du shopping : 10 faits que vous ignorez sur l'émission
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Inauguration d'une exposition", les adresses à retenir
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible