S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Irrésistible au bal des pompiers" avec Loïca, décryptage fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nouvelle semaine, nouveau thème. Cette semaine nos aspirantes au titre de Reine du Shopping s'affrontent sur le thème "Irrésistible au bal des pompiers" et ça tombe bien à une semaine de la Fête Nationale. C'est Loïca qui va au front la première.

Cette semaine cinq modeuses s'affrontent sur le thème "Irrésistible au bal des pompiers''. Un défi à réaliser avec une enveloppe de 350€ et en 4 heures. Qui succèdera à Sabrina reine sur le thème moderne en imprimé ethnique C'est Loïca qui va au front la première. Notre jolie parisienne de 30 ans compte bien faire rimer bal des pompiers et rock. En effet, notre chanteuse est une inconditionnelle du rock et de ses valeurs sûres comme son perfecto qu'elle ne quitte jamais ! Retour dans les rues de Paris où une folle après-midi attend notre parisienne. Elle est flamboyante dans sa première tenue, une mini robe rouge évasée parfaite pour danser toute la nuit. Enfin Hortense et Simone ne sont pas du tout du même avis. Peu étonnant face à une inconditionnelle du noir et blanc et une mamie sophistiquée à souhait ! Loïca craque également pour une mini robe à motifs en sequins cette fois. Une tenue parfaite pour clubber toute la nuit et c'est bien là le problème Plus 31 décembre que 14 juillet la robe de Loïca ne fait pas l'unanimité. Le prix trop élevé de cette robe à 399€ sauve notre candidate du hors thème.

Deuxième boutique, Loïca change de mood et essaye deux robes longues ainsi qu'une combinaison dos nu. Notre chanteuse est enchantée par tous ses essayages en couleurs tandis que ses concurrentes au showroom font grise mine. Loïca n'en a que faire et règle sa tenue dans la boutique nous laissant en plein suspense. Loïca se précipite pour acheter ses accessoires. Enfin, elle arbore plutôt un rythme de croisière, irrémédiable cool girl qu'elle est. Elle essaye deux paires de sandales noires. Des paires qui se distinguent par une semelle rose pour l'une, une bride plus large pour l'autre. L'affaire est rapidement expédiée puisque Loïca fait son choix en moins de cinq minutes avant de se diriger vers la boutique d'accessoires. Créoles ou larges boucles d'oreilles, c'est le débat qui fait rage. Notre chanteuse fan de bijoux dorés s'essaye à l'argent et tandis que l'hésitation est au cœur de toutes discussions, l'heure tourne et notre cool girl est prise d'une montée de stress. Elle réalise donc sa mise en beauté dans la boutique et à 10 secondes de la fin du chrono !

Malheur ! Dans sa précipitation elle oublie de régler ses achats et se retrouve donc sans pochette ni boucles d'oreilles ! Au moins elle ne défilera pas pieds nus comme Michelle ''moderne enimprimé ethnique'' la semaine dernière. C'était sans compter sur la générosité de la vendeuse qui face à la mine décomposée de Loïca lui offre les boucles d'oreilles. Arrivée au showroom la tension monte et Loïca bat le podium dans sa robe bleu électrique, dos nu, hyper sensuelle. Elle la porte avec la deuxième paire de sandales et ls boucles d'oreilles rondes en argent. Loïca est-elle dans le thème ? Cristina est catégorique, c'est non ! Les candidates sont plus modérées puisqu'à la suite des notations individuelles, Loïca obtient la moyenne de 7/10 . Sera-t-elle notre nouvelle Reine du Shopping ?

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Michelle, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Lauriane, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un imprimé ethnique" avec Hedia, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Irrésistible au bal des pompiers" avec Loïca, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible