S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Mettez vos épaules en valeur" avec Christine, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avec Christine, on sent que le shopping va se faire en noir & blanc. Avec ses expressions décalées, Christine nous fait sourire, pourvu que ce ne soit pas le cas à cause de son shopping. Réponse maintenant

On entre directement dans le vif du sujet avec Christine puisqu’elle nous présente son dressing, très loin de celui de la très chic Fouzia, passée hier dans les Reines du shopping. Étonnante par son dressing, Christine aime les franges, les boots masculines, les vestes pour le côté masculin-féminin mais aussi les gros bijoux. Pour la mise en beauté c’est pas mal mais les sourcils ce n’est pas vraiment ça. Une concurrente qui rend le showroom mitigé sur son cas. Si la première tenue de Christine ne convainc pas, la seconde avec cette combinaison noire avec une veste à l’imprimé serpent met une petite pression aux autres candidates. Pour son thème, elle aimerait beaucoup une tenue asymétrique pour ne dévoiler qu’une épaule, qu’elle souhaite accessoiriser également. Espérons qu’elle s’en sorte. C’est parti pour son shopping sur le thème "Mettez vos épaules en valeur". Christine veut marquer un grand coup avec sa tenue très colorée et peu chic. Pour ses épaules, il s’agit simplement d’un top mais franchement il n’est pas très sexy. La seconde n’est pas terrible non plus avec une robe fluide rouge orangé qui fait très mariage.

On part du côté du Mexique avec un modèle de robe sympa mais qui accentue les épaules carrées de Christine. Cristina conseille donc d’oublier l’emmanchure américaine, les bretelles spaghetti et se diriger vers un col bateau. Du moins quand on est un V. Christine achète tout dans la même boutique, se faisant même amie-amie avec la vendeuse. Aucune tenue ne nous plaît et les pochettes qu’elle a essayé non plus. D’un bleu électrique très pop, on ne sait pas avec quoi ça va matcher. Une chose est sûre, il ne reste pas longtemps à notre candidate du jour pour acheter sa paire de chaussures, ses accessoires et faire sa mise en beauté. Christine craque pour sa paire de chaussures entre une paire de sandales à brides noire et une paire de compensées taupe. Rien à voir l’une avec l’autre. Nous sommes un peu perdues surtout que Christine se lance à la chasse aux accessoires, notamment un headband; ce qui fait bien rire les candidates. Pour les bijoux, ce sera du fin pour compenser avec le bijou de tête mais il faut habiller le bras pour plus de chic.

La manchette, les boucles d'oreilles, Christine paie et ne garde plus un sou en poche. La conclusion c'est que la mise en beauté passe à la trappe, qu'il faut réussir à être bluffante en 11min et surtout ne pas se louper. Tout le monde n'est pas pro du maquillage. De ce que l'on voit, la candidate du jour semble s'en sortir mais seul le défilé nous le dira. Nacera, passée la première cette semaine, se dit déçue. Va-t-elle changer d'avis en voyant Christine ? Ce sera pantalon bleu, top multicolore, chaussures noires pour la shoppeuse du jour, mais on n’aime pas tellement le mix and match d’infos. Le heaband n’est pas le bienvenu car trop romantique pour cette tenue. Seuls les accessoires, en dehors de la pochette bleue, nous plaisent. Comme prévu, les filles du showroom ne mâchent pas leurs mots et descendent un peu la tenue de Christine. On ne veut pas être défaitistes mais ça ne sent pas la bonne note tout ça. Et l'on avait raison car elle obtient un tout petit 4,5/10. Demain c'est la finale, n'oubliez pas les Reines du shopping, une grosse surprise vous attend.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un sweat" avec Sabrina, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Mettez vos épaules en valeur" avec Gislaine, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic en short" avec Fanny, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Mettez vos épaules en valeur" avec Christine, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible