S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Audrey, décryptage fashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Cristina Cordula met au défi 5 candidates d'être modernes avec un foulard. Un thème pas facile qui donnera d'ailleurs du fil à retordre à Audrey. A tel point qu'elle prendra une décision encore inédite dans Les Reines du Shopping...

On se souvient que Cristina Cordula avait réservé une surprise empoisonnée à ses candidates il y a quelques semaines en leur imposant le thème "trouvez le look idéal qui va avec vos bijoux"... eh bien voilà qu'elle remet le couvert ! Cette semaine, les prétendantes au titre de Reine du Shopping devront composer avec un accessoire plutôt traditionnel mais qui revient néanmoins en force : le foulard. Porter le foulard comme Jackie Kennedy ou une hôtesse de l'air, ça, on sait faire, mais l'adopter tout en restant moderne et stylée, voilà un défi moins aisé à relever ! Le must ? Qu'une concurrente ose le porter dans les cheveux, noué autour de la tête, tressé avec les longueurs ou même en turban comme nous l'avions aperçu sur les podiums au Printemps-Été 2015. Autrement, il sera stylé porté façon cowboy ou lavallière, il nous tarde donc de savoir comment Audrey, première candidate à se lancer, l’accommodera dans sa tenue ! Avec 350€ en poche, elle devrait avoir suffisamment d'argent pour composer la tenue moderne que notre experte attend.

La trentenaire au franc parler nous dévoile une garde-robe actuelle où jeans destroy, tennis branchées, blazers colorés, blouses fleuries et foulards ont toutes leur place. Par contre, les robes et jupes y sont pour leur part prohibées, à l'exception d'une petite robe noire qu'Audrey ne porte qu'avec des boots. La candidate ne devrait donc pas composer de look extrêmement girly ! Dans sa première boutique, elle essaye un foulard noir et blanc avec un imprimé ethnique jaune, décoré de jolis petits pompons, puis un tour de cou bleu à motif animalier. Cristina la met en garde sur sa manière de porter son accessoire, afin de ne pas augmenter sa silhouette et sa poitrine développée. 45 minutes plus tard, Audrey ressort avec sa pièce maîtresse et passe à la suite. Là, la tâche s'avère moins facile, puisque la candidate dit non à tout. Il va bien falloir essayer quelque chose, pourtant ! Aïe, on aurait préféré qu'elle n'essaye rien dans cette boutique, car rien ne va dans cette tenue composée d'un jean destroy trop grand et d'un top blanc à manches 3/4 qui lui donne l'allure d'un... sac à patates. "Ça l'épaissit et ça la tasse", explique Cristina. Le second look, lui, est comparé à un uniforme d'agent d'entretien, c'est pour dire si ces essayages sont malheureux.

"Tant qu'elle n'aura pas son jean, elle ne va pas lâcher l'affaire", se moque Maria lorsqu'Audrey entre dans la 3ème boutique à l’affût de pantalons en toile de Nîmes. La candidate de 36 ans commence à perdre patience au énième essayage, un jean informe avec un pull en maille jaune, puis un slim ciré noir porté avec un pull asymétrique blanc. A 45 minutes de la fin, coup de théâtre : Audrey menace de quitter la compétition comme Leslie des Reines du Shopping, décrétant qu'elle fait perdre son temps à l'équipe des Reines du Shopping puisqu'elle n'a rien essayé de bien depuis le début. Contrairement à cette ancienne candidate, Audrey tient parole et décide d'annuler son défilé, devant l'ahurissement de ses concurrentes. Déçues et en colère face à son comportement, elles n'hésitent pas à lui reprocher son manque d'ambition dans cette compétition, et finiront ainsi la semaine à 4. Une situation que l'on n'avait encore jamais vue dans Les Reines du Shopping !

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Sally, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Colorée et branchée" avec Bénédicte, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Colorée et branchée" avec Amel, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Audrey, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible