S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Maria, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avant dernier jour de compétition pour nos futures Reines du shopping. Maria, la fan de mode du groupe, se lance à son tour pour espérer épater ses concurrentes

Si Sofia ne s’en est pas trop mal sorti pour être "Moderne avec un foulard", son idée de le placer en headband ne pourra plus être utilisée. Il faut dire qu’elle était canon, ce qui complique la tâche à Maria qui va devoir redoubler d’ingéniosité. Avant de la voir se débrouiller avec son shopping, filons découvrir son dressing. Maman de 7 enfants, gérante d’un dépôt-vente, Maria est une femme active qui aime s’habiller. Une concurrente de taille qui aime les pièces de luxe, comme une veste avec détails de cuir et autre peau. Se tenant au courant des tendances, elle pourra surprendre surtout si elle porte sa robe brodée de perles très Gatsby. Portant parfois des foulards, Maria ne devrait pas être perdue pendant son shopping. Pour sa mise en beauté, les couches s’accumulent ce qui ne plaît pas du tout à Cristina. Moulante, la tenue préférée de notre maman sexy devra faire attention de ne pas confondre sexy et vulgaire car le trop près du corps peut parfois manquer de chic. A voir donc.

Puisque Maria a un foulard sur la tête, elle tente de le porter autrement et surtout de façon plus moderne. Malheureusement, elle choisit plutôt des écharpes. Elle s’égare ce qui peut la mettre en difficulté pour la suite. Ni une, ni deux, elle se penche même sur les bracelets alors que la tenue n’est même pas trouvée. Et rebelote avec les boucles d’oreilles. Maria serait sûrement au top en allant en boutiques pour trouver sa tenue car elle a déjà perdu 1h. Le showroom ne va pas être content : Maria essaie des choses assez moulantes. Première tenue noire et assez working girl. Les autres tenues se suivent… et se ressemblent. On apprécie le changement de cap avec cette robe en dentelle noire avec détails blancs, notamment avec son col claudine. Avant de payer, elle se lance dans l’ouverture d’une enveloppe et comme ses copines Maria perd 20€. Direction les chaussures, le sac et la mise en beauté. On commence par les shoes qui ont des talons assez hauts et pas toujours chic.

Pour les sacs nous restons sur de petits modèles assez classiques, espérons que l’ensemble sera moderne. Avec moins de 30€ en poches et une mise en beauté à faire, Maria peut-elle encore finir son shopping ? Du moins elle essaie de ne pas être la seconde candidate à abandonner la compétition. Gros risque d'ailleurs car Maria se fait couper les cheveux et se fait maquiller, le tout en moins de 17min. Les filles du showroom paniquent mais peut-être que la bonne surprise sera au rendez-vous ? Voyons ça de suite. Mince, Maria a pris une écharpe et non un foulard ce qui va la placer hors thème. La robe est bleu marine avec un top fluide, une jupe crayon, le tout accompagné de sandales noires à talons hauts. Le sac est triste avec son beige et la mise en beauté générale n'est pas très heureuse. Dommage, cependant on salue quand même Maria qui a réussi à aller au bout de son shopping. Et c'est un 6/10 pour Maria. Ce soir c'est la finale des Reines du shopping : qui sera la plus belle et stylée ?

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Sally, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Audrey, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Colorée et branchée" avec Anne-Cécile, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Maria, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible