S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Lauriane, décryptage fashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les nouvelles candidates des Reines du Shopping vont devoir composer une tenue moderne en imprimé ethnique. Notre fan d'équitation Lauriane, au style classique, passera-t-elle les obstacles sans accroc ?

Les blogueuses ont dit au revoir au showroom des Reines du Shopping, sur la victoire de la jolie Amélia. Cinq nouvelles candidates y sont donc attendues, pour tenter de livrer la meilleure prestation mode de la semaine. Le nouveau défi lancé par Cristina Cordula risque de ne laisser personne indifférente, puisque notre experte mode s'est attaquée à un thème pas forcément évident : être "moderne en imprimé ethnique". Eh oui, les motifs ne sont pas la tasse de thé de tout le monde, et ils ne conviennent pas non plus à toutes les morphologies, de par leur tendance à augmenter les formes. Malgré tout, très populaires depuis plusieurs saisons, les imprimés ethniques sont partout et se déclinent dans une infinité de couleurs, de motifs et de styles. Nos potentielles reines devraient donc n'avoir aucune difficulté à trouver des pièces dans le thème. Quant à savoir si elles sauront être modernes, c'est une autre question...

Lauriane, jolie trentenaire originaire de la région parisienne, est la première à se mettre en selle. Cette passionnée d'équitation au style classique récolte déjà quelques critiques de la part de Cristina et de ses concurrentes, qui la trouvent un peu vieillotte. Quoi, la blouse imprimée chevaux et les cavalières à talon ne remportent pas de succès ? Incompréhensible. Lauriane se lance avec aplomb dans son shopping, munie de son enveloppe de 400€. Elle essaye de jolies pièces, avec une petite jupe taille haute, un poncho pastel, un cardigan bordeaux frangé et une veste sans col mais la jeune femme ne sait pas les associer, aussi bien en matière de style que de morpho. "Aïe aïe aïe", lâche Cristina lorsque Lauriane confie qu'elle s'apprête à passer en caisse. la candidate ne nous a en effet pas proposé d'associations stylées et modernes, et s'est contentée d'essayer ses pièces ethniques avec un jean slim bleu et un t-shirt. Quel ennui !

Avant de régler sa tenue, elle essaye un sautoir et une broche plume, puis jette même un œil aux chaussures. C'est que Lauriane a décroché le jackpot avec cette boutique. Ou pas, car les sandales compensées à semelle tressée et suédine frangée nous laissent perplexes tant les styles se mélangent. Notre fan de chevaux passe en caisse après avoir choisi l'intégralité de sa tenue, et débourse 370€. C'est tendu pour la mise en beauté... Comme avec Corinne la semaine dernière dans Les Reines du Shopping, il y a de nombreuses couacs dans la tenue de Lauriane. Entre le slim qui ne lui va pas, le t-shirt qui "n'apporte rien", les sandales trop mastoc, le sac pas modernes et le collier qui ne plaît pas à notre conseillère en image, la jolie rousse peine à s'imposer pour cette nouvelle semaine de compétition. Ses concurrentes, elles, sont plus indulgentes et lui attribuent la moyenne de 6/10. En auriez-vous fait autant pour la prestation de notre première candidate des Reines du Shopping ?

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Aurélie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Amélie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Corinne, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Lauriane, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible