S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Sabrina, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sabrina est la troisième candidate à partir en shopping sur le thème "Moderne en imprimé ethnique". Va-t-elle faire mieux que ses concurrentes ?

On apprécierait de voir un imprimé wax dans la compétition. Peut-être que Sabrina, notre candidate du jour, se pliera en quatre pour en trouver un. Considérée comme la fashionista de la semaine, nous n’en attendons pas moins de sa part; soit tout le contraire de Michelle qui a récolté une très mauvaise note pour sa tenue dans les Reines du shopping. Un blazer long, noir et boyish avec une tendance officier est la veste que Sabrina adore et part bien dans la compet', en revanche les imprimés ne sont pas totalement présents dans son dressing. Entre les chaussures à semelles rouges et les clutches à fermoir bijou style poing américain, notre candidate du jour marque encore quelques points. Pour la mise en beauté Sabrina n’est pas totalement au point, surtout côté sourcils, heureusement que le bon vieux rouge à lèvres magique de notre enfance est là (si, si, rappelez-vous : il changeait de couleur au contact des lèvres).

La tenue préférée de Sabrina divise un peu le showroom car le body à décolleté lacé fait trop sexy pour certaines, carrément canon pour d’autres alors mixez à une jupe patineuse, des sandales à talons aiguilles et un sac matelassé d’une marque que l’on ne citera pas, Sabrina est chic mais c’est un peu simple tout ça. Avec l’aide d’un vendeur expert, elle essaie une jupe midi à l’imprimé africain très graphique, accompagné de de son débardeur blanc. Sympa mais on peut mieux faire. La robe cintrée à maxi imprimé ne passe pas non plus. De notre côté on aimerait bien voir un pantalon taille haute avec un bel imprimé et une blouse fluide. Finalement ça ne sera pas ici car la candidate change de boutique. Les imprimés aztèques se multiplient mais aucun ne fait mouche. Sabrina choisit quand même une tenue, passe aux accessoires dans la même boutique avec un bracelet tressé très fantaisie. Ça fait beaucoup d’infos si l’on ajoute les imprimés de la tenue. Joueuse, elle tombe sur des enveloppes et gagne 20€. Pour ses chaussures, peut-être…

Entre des escarpins noirs et des métallisés iridescents, Sabrina se tâte. Les sacs aux allures couture attirent l'oeil de notre jeune candidate mais il serait temps d'activer le pas pour tenter une mise en beauté. Certains shoppings peuvent en être sauvés. Lauriane, première candidate de la semaine, n'est pas vraiment ok avec les choix mode de Sabrina. Espérons qu'elle ne la taclera pas de trop. Incroyable mais vrai : Sabrina prend une nouvelle enveloppe et gagne 20 min mais attention avec seulement 32€ en poche, le make up et la coiffure c'est peut-être un poil juste ? Cléments, les pros acceptent et tentent une tresse puis un make up structuré mais naturel. Un peu vu, le look de Sabrina comporte une jupe patineuse imprimée de motifs ethniques bleus, d'un top blanc avec une libellule brodée au dos (bof) et les escarpins brillants. Les accessoires sont sympa et la mise en beauté ok mais pour une fashionista avérée ce n'est pas l'extase. Rendez-vous demain pour la suite des Reines du shopping sur le thème "Moderne en imprimé ethnique".

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Nadège, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Lauriane, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Corinne, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Moderne en imprimé ethnique" avec Sabrina, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible