S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Nadège, décryptage fashion

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Fan de vintage et d'imprimés hauts en couleur, Nadège ne peut laisser indifférent ! Alors, la quadra pétillante sera-t-elle dans le thème "originale avec un chapeau" ?

Lunettes XXL sur le nez, bomber imprimé et jupe taille haute, Nadège a fait forte impression à son arrivée au showroom lundi. Si elle a enchanté Amélie des Reines du shopping, également fan de vintage, elle a laissé Corinne plus dubitative. Bien que Nadège soit une candidate au fort potentiel, elle est celle qui semble la moins gâtée par le thème. Après s'être récemment coupée les cheveux, la belle craignait un thème autour du chapeau, eh bien, c'est pas de chance car notre pétillante quadra va devoir être originale avec un chapeau ! Nadège relèvera-t-elle le défi ? Direction Carcassonne pour découvrir son dressing (et sa maison canon !). On est sous le charme de ses pièces chinées, comme son kimono 70's, sa robe rouge plissée ou son pantacourt en jean taille haute. Cristina est également très emballée par le style pointu de notre blogueuse et se montre très confiante quant aux chances de la sacrer reine du shopping de la semaine.

Avec un tel plébiscite, Nadège se lance dans la course parisienne, avec une zen attitude qui force l'admiration. Malheureusement, sa première boutique de chapeaux propose des prix trop élevés selon notre candidate qui rebrousse, donc, chemin. Nadège arrive alors dans une seconde boutique et passe une première tenue haute en couleur. Composée d'un top fleuri et d'un pantalon rouge large à plis, notre quadra divise le showroom et Cristina. Oui, notre experte n'est pas fan, pas plus que de la blouse à pois et du jean flare, qui épaissit la silhouette de Nadège. Notre fan de vintage enfile ensuite une robe multicolore à pois, agrémentée d'une ceinture qu'elle décide de porter autour du cou. Un bon point qui risque de faire mouche si elle opte pour ce modèle ! Nadège passe ensuite aux sacs mais déçoit le showroom ainsi que notre experte. Oui, l'originalité a quand même des limites...

Après les sacs, notre candidate du sud s’attelle à l'essayage de bijoux. On craque pour sa manchette ethnique mais ses boucles d'oreilles effet "balais" sont moins tendance ! Nadège effectue enfin ses achats et court chez Hippy Market où elle jette son dévolu sur deux chapeaux rétros. Si Cristina est emballée par le chapeau de cowboy noir, elle est nettement moins séduite par le chapeau melon qui ne flatte pas le visage déjà rond de notre candidate. Aurélie des Reines du shopping est d'ailleurs du même avis. Enfin, notre blogueuse se dirige vers son magasin de chaussures où elle essaie une paire de cuissardes plates et des sandales noires à talons fins. Après une mise en beauté express et donc bâclée selon Cristina, Nadège défile dans une robe fluide multicolores, un foulard du même coloris autour du cou, un sac à sequins rouge, une paire de sandales noires, un collant opaque et des boucles d'oreilles fantaisie rouges. Bien qu'un peu déçue, Cristina met Nadège dans le thème, ainsi que ses concurrentes. Notre candidate du jour finit donc avec une moyenne de 6.5/10. Demain, ce sera au tour d'Amélia de tenter d'être la Reine du shopping de la semaine. Alors, qui remportera cette semaine de compétition ? Réponse demain !

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Corinne, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Aurélie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Amélia, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Nadège, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible