Les Reines du shopping : retour sur les phrases cultes de la semaine

par
Retour sur les phrases cultes des Reines du Shopping

Emission idéale pour connaître les dernières tendances, Les Reines du Shopping sont aussi souvent le théâtre de phrases cultes. Retour sur les perles de la semaine

Si chaque semaine Les Reines du Shopping sont l'occasion de recueillir les conseils mode de Cristina Cordula, l'émission donne aussi souvent lieu à des phrases cultes. Problèmes de vocabulaire, piques ou commentaires originaux, nous avons décidé de revenir sur les meilleures perles entendues cette semaine. Lundi, la compétition a démarré avec le thème « Sexy en bottes » qui semble avoir bien inspiré les candidates. On pense notamment à Cindy des Reines du Shopping qui a trouvé que les essayages de Myriam faisaient plutôt « sexy en astronaute ». Mais celle qui mérite incontestablement le prix de la perle de la semaine reste Vanessa avec sa « jupe taille crayon ».

Les Reines du shopping : retour sur les phrases cultes de la semaine - photo

Dans Les Reines du Shopping, la compétition est parfois acharnée et les concurrentes impitoyables entre elles. Aucune indulgence est permise face aux fashion faux-pas. C'est notamment le cas de Myriam qui a déclaré en parlant d'Isabelle : « si elle vient tout en noir, je la tue ». Non, la demi-mesure, ça n'existe pas dans Les Reines du Shopping ! Comme toujours, Cristina Cordula mérite une mention spéciale pour « ses bottes qui rentrent dans ses jambes ». Mais l'autre star de l'émission reste la voix-off et ses commentaires piquants comme ce conseil adressé à candidate : « Cindy, avec les chevilles qui enflent, vous allez avoir du mal à trouver bottes à votre taille ». Le second thème de la semaine des Reines du Shopping était « Ronde et branchée » et les concurrentes n'ont pas étaient en reste niveau phrases cultes.

Les Reines du shopping : retour sur les phrases cultes de la semaine - photo

Ce nouveau thème des Reines du Shopping à notamment été l'occasion pour Cristina Cordula de rappeler son amour pour les leggings : « les leggings et moi, nous sommes pas du tout copains ». Mais la candidate qui aura fait le plus parler reste l'originale Mylène ou du moins, ses sourcils roses. Mhynel est même allée jusqu'à dire : « j'ai l'impression d'avoir mon rouge à lèvres sur ses sourcils ». Tandis que pour Cristina Cordula, « c'est plus qu'un assassinat, ça n'existe même pas ! ». Si Corinne a gagné les Reines du Shopping, elle n'a pour autant pas été à l'abri des commentaires acerbes pendant ses essayages, surtout quand elle a tenté un look en jupe moulante. Mylène n'a d'ailleurs pas hésité à dire « elle a dû mettre un peu de temps à entrer dans cette jupe, à mon avis, ça a dû être compliqué ». De même pour Mhynel qui a trouvé qu'elle était « comme dans une boîte de sardines». Malgré tout, la compétition des Reines du Shopping est restée bon enfant et on a hâte d'être la semaine prochaine pour entendre les nouvelles perles des candidates.

Source : M6 - Crédit : M6