S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Sexy en pantalon" avec Cécile, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dernier jour de compétition pour nos candidates des Reines du shopping. Cécile va tout donner pour remporter le titre, regardons son shopping

Cécile a fait une grande impression en arrivant au showroom mais cela va-t-il durer ? Avec son jeans rose huilé, nous ne sommes pas certaines que tout cela va durer et avec la robe léopard ça ne s’arrange pas. Pas très éloignée de l’amour que porte Lilyane au sexy, Cécile devrait trouver un soutien majeur avec sa camarade. Les vêtements ne sont pas forcément au top mais elle peut être surprenante, elle nous étonne déjà avec sa paire de chaussures de "sport", qui sont en réalité une paire pour faire du pole dance. Discipline très très sexy en somme. Pour sa tenue préférée on comprend que le thème "Sexy en pantalon" puisse être compliqué pour elle. Sa tenue ? Une robe blanche très moulante mais surtout très courte. Attention Cécile, il faut éviter d’être too much. Le shopping va être rythmé.

Cécile est assez indécise et les essayages ne sont pas fabuleux au point qu’elle passe de boutique en boutique sans vraiment trouver son bonheur. Heureusement elle fait fort en prenant une enveloppe qui lui donne 20€ supplémentaires mais en ayant quelques accessoires et pas de tenue, Cécile fait les choses un peu à l’envers. Espérons que ça lui porte chance. Malheureusement avec le pantalon kaki essayé par Cécile ne la met pas du tout en valeur et – nos yeux ne sont pas ravis – laisse un camel toe apparent très disgracieux. Le problème des pantalons trop moulants. En version crop avec un top rose loose, Cécile s’égare de notre notion du "Sexy en pantalon" et Cristina est d’accord avec nous. Pourtant, la candidate du jour choisit sa tenue.

Après avoir craqué sur des chaussures, elle file en mise en beauté pour se concocter un look composé d’une ponytail très rock et un make up qui est plutôt lourd. Dommage. Cécile avait tout pour faire un shopping au top mais peut-être n'est-elle pas tombée sur les bonnes pièces ? C'est arrivé cette semaine avec d'autres candidates mais qui s'en sont sorties comme Nathalie. Pour son défilé c'est un pantalon noir moulant avec une ceinture à strass intégrée et un top rose aux épaules dénudées qu'elle choisit pour épater ses concurrentes. Les accessoires sont assez bling bling avec une minaudière rectangulaire à strass et de fins bracelets qui n'apportent pas grand chose. Pour les shoes ce sont des sandales blanches open toe qui font malheureusement "mariage". Nous sommes un peu déçues de cette tenue et pourtant Cécile obtient un 6/10, comme Mounia. Peut-elle être la Reine du shopping cette semaine ? Avec une moyenne de 5,5/10, c'est Mounia qui remporte le titre. Bravo.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Corinne, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Maria, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un imprimé ethnique" avec Hedia, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Sexy en pantalon" avec Cécile, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible