S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Sexy en pantalon" avec Solida, décryptage fashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Être sexy en pantalon, voilà le nouveau défi de Cristina Cordula dans Les Reines du Shopping cette semaine. Solida se jette à l'eau, cette vendeuse en prêt-à-porter sera-t-elle à la hauteur ?

Après le glamour de la semaine passée dans Les Reines du Shopping, terminé en beauté avec la victoire de la doyenne Michèle, la routine reprend dans notre émission mode préférée. C'est en effet une pièce incontournable du vestiaire féminin qui est au cœur de la nouvelle semaine de compétition, puisque Cristina Cordula met au défi 5 candidates d'être "sexy en pantalon". Avec une jupe ou une robe, facile. Mais le pantalon, à moins qu'il soit carotte ou en cuir, n'est pas toujours la pièce la plus glam' de notre penderie. Il va donc falloir l'agrémenter de manière astucieuse pour le rendre sexy ! Solida, 28 ans, est la première à se lancer. "Moi ça ne me va pas du tout, c'est vraiment le thème que je redoutais le plus", confie-t-elle avant de quitter le showroom. Mais puisque la jeune femme a beaucoup de potentiel, nous sommes convaincues qu'elle saura exécuter une belle pirouette et bluffer tout le monde. Son sac à dos métallisé, sa veste rouge frangée en croûte de cuir et sa chaîne de taille font carton plein. Allez Solida, tu peux y arriver, pourvu que tu saches doser le sexy !

Pour être sexy en pantalon, Solida veut du moulant ! Elle trouve un slim doré à la première adresse, qui ne plait définitivement à personne. Qu'à cela ne tienne, la candidate s'en va et poursuit son shopping ailleurs, dans une boutique de vintage. Ah, eh bien finalement non : elle prend ses cliques et ses claques, direction un magasin à l'allure plus streetwear. "Solida, c'est la catastrophe ce pantalon ma chérie", s'exclame Cristina face à un pantalon palazzo kaki qui augmente la silhouette menue de la jeune femme. Le jean à écussons sera-t-il mieux ? Aïe aïe aïe, pour un look sexy, le showroom ne valide pas, et Mounia lui lance même qu'elle ressemble à une adolescente. Après avoir essayé deux looks, elle passe aux accessoires, visiblement enchantée de sa tenue. Nous, pas tellement. Ses essayages de sacs ont plus d'allure, puisque le petit sac rouge à franges est pile dans la tendance. Mais avec quoi pourrait-elle le porter ?

Il y a plus de raffinement dans ses essayages de souliers, entre une sandale haute à bride fine, et des escarpins nude dignes de Kim Kardashian. C'est Mireille des Reines du Shopping qui aurait été contente ! Solida règle ses achats mais réserve moins de 20€ et 6 minutes à sa mise en beauté : ça va être chaud ! Ou peut-être devrions-nous dire moins de 2 minutes une fois qu'elle arrive au salon de beauté... Son défilé nous fait tomber de l'armoire, tant Solida a osé le sexy et a mal interprété le thème "sexy en pantalon". Avec un pantalon palazzo semi-transparent doté de fentes, d'un top nuisette, d'escarpins nude, d'un sac rouge porté à l'épaule, d'un chapelet noir et d'une manchette à strass, la jeune femme ne fait pas l'unanimité. Cristina déplore cette tenue d'un autre temps, qui aurait pu être portée par Christina Aguilera dans les années 2000. Le résultat manque d'élégance, et les pièces ne se complètent pas avec harmonie. Nathalie fera-t-elle mieux demain dans Les Reines du Shopping ?

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Sexy en pantalon" avec Nathalie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Glamour avec une robe de soirée" avec Samira, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Originale avec un chapeau" avec Aurélie, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Sexy en pantalon" avec Solida, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible