Les Reines du shopping : "Soirée discothèque entre filles" avec Dominique, décryptage fashion

par
La candidate belge Dominique se frotte au thème de la semaine "Soirée discothèque entre filles" dans les Reines du Shopping

La Belge Dominique est la troisième candidate des Reines du shopping à se lancer dans le thème de la semaine "Soirée discothèque entre filles".

Ce soir dans Les Reines du shopping, c'est à Dominique de se lancer et de nous montrer tout son potentiel mode. Pour le thème "Soirée discothèque entre filles", la belge est attendue au tournant. En effet, depuis le début de la compétition, cette jeune femme de 35 ans ne connaît pas la modestie et n'hésite pas à descendre les tenues de ses concurrentes, qu'elle juge bien en-deçà de son niveau. L'heure est donc venue pour la flingueuse Dominique de nous en mettre plein la vue et de dépasser l'honorable note de 7 obtenue par Aline et Angélique pour le thème "Soirée en discothèque entre filles" dans Les Reines du shopping. C'est chez elle en Belgique que Dominique nous reçoit et nous dévoile sa garde-robe pour le moins... minimaliste. Les pièces fétiches de sa penderie peu garnie ? Des pièces qu'elle qualifie elle-même de "passe-partout" et des bas qui mettent en valeur ses "jambes longues et fines". Pour la modestie, on repassera.

Les Reines du shopping : "Soirée discothèque entre filles" avec Dominique, décryptage fashion - photo
Les Reines du shopping : "Soirée discothèque entre filles" avec Dominique, décryptage fashion - photo

À présent, direction les rues de la capitale pour le shopping de Dominique. Et avant même d'avoir mis les pieds dans une boutique, ça part déjà mal pour la candidate belge, qui déplore un budget trop peu conséquent. Aïe ! Et oui, le challenge réside aussi dans la gestion du budget shopping ! Dans la première boutique de la liste imposée, Dominique joue les montagnes russes avec des tenues soit trop simples, pas modernes, pas adaptées à sa morphologie ou trop sexy et donc peu élégantes. Et à la vue d'une robe au décolleté plongeant et à la longueur affolante, notre sang ne fait qu'un tour. Après près d'une heure et demie dans le même magasin, Dominique en sort avec sa tenue et quelques accessoires sans même prendre la peine d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Au showroom, ses concurrentes la félicitent pour sa gestion du chrono mais se questionnent tout de même sur la robe que Dominique a pu choisir.

Les Reines du shopping : "Soirée discothèque entre filles" avec Dominique, décryptage fashion - photo
Les Reines du shopping : "Soirée discothèque entre filles" avec Dominique, décryptage fashion - photo

Après avoir dépensé 139€ dans une première boutique, Dominique fonce dans un magasin de chaussures. Comme la plupart des candidates des Reines du shopping ces dernières semaines, Dominique opte pour une paire d'escarpins noirs, un classique très élégant dont nous commençons cependant à faire une indigestion. Il faut dire qu'après Angélique, Aline avait fait le même choix pour le thème "Soirée en discothèque entre filles". Allons Dominique, un peu d'audace, une véritable Reine du shopping fait preuve de plus d'originalité que ça ! Finalement, malgré des essayages calamiteux et une frayeur rayon chaussures, c'est en petite robe noire drapée et escarpins vernis que Dominique défile devant ses concurrentes des Reines du shopping. Avec un col claudine à sequins, un bracelet rose, un serre-tête de princesse et de belles anglaises, Dominique s'est vue reprocher son côté trop enfantin et sa robe qui ne convient pas à sa morphologie. Et après tant de prétention, pas sûr que Dominique soit satisfaite du 5,25/10 qu'elle récolte.

Crédit : M6