S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Aline, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La bon chic, bon genre Aline passe enfin dans les Reines du shopping pour réaliser sa performance style. Saura-t-elle aller plus loin que ce qu'elle connaît ?

Sabina ne semble pas très intéressée par sa concurrente des Reines du shopping, Aline. Enfin, il faut préciser que ce sont plutôt les pièces de son dressing qui ne séduisent pas vraiment. Inquiètes, comme Cristina Cordula peut l’être, les filles du showroom taclent un peu et n’hésitent pas à préciser que tendance ne veut pas dire "extravagant". Oui, Aline ne lésine pas sur les moyens pour mettre une touche originale dans son look classique, le problème étant que le tout n’est pas forcément harmonieux. Il va donc falloir faire attention pendant le shopping pour ne pas surcharger la tenue, ni même se lâcher sur la fantaisie. Mesurer les volumes, faire de jolis accords de matières, voici les conseils que l’on donnerait à Aline. Pour sa tenue préférée, Aline est malheureusement restée un peu bloquée dans les 80’s avec un look terne avec des collants motif python, des boots plates, une jupe en jeans et une maille cache-cœur. On croise vivement les doigts pour qu’Aline nous surprenne.

Le bombers est définitivement le blouson chérit des fashionistas cette semaine. En camouflage avec une combinaison noire, Aline est sur la bonne voie dans la première boutique mais la seconde tenue est simplement horrible, devrait être interdite car son orange vif, sa matière moulante et sa coupe approximative, c’est simplement à bannir. La combinaison est le crush mode d’Aline qui en essaie une nouvelle mais bizarrement pas de blouson à l’horizon. On passe même du coq-à-l’âne avec un blouson imitation cuir bleu roi avec une jupe crayon et ce n’est pas pour nous plaire. Prudente, la candidate fait une première dépense, laisse de côté les premières enveloppes et file à la boutique de chaussures. Tout ça sent bon l’achat de combinaison… Avec un cruel manque de modernité, les essayages de chaussures faits par Aline sont loin de faire l’unanimité. Par peur ou par coup de cœur (on ne voit pas vraiment sur quoi) Aline achète une paire et continue de trotter dans les rues de Paris.

Elle se lance dans l’achat de sac, de bijoux mais la fantaisie s’incrusterait-elle un peu trop ? Il semblerait qu’elle puisse même se permettre de changer d’avis car Aline vient de choisir la bonne enveloppe : +10 min. Eh oui, cette nouvelle aurait fait plaisir à Anna… mais la veille. Tout lui sourit, on espère donc qu’avec une mise en beauté à 105€ il faut que tout soit parfait ! Wahou quel défilé. Aline se lance avec une combinaison noire ajustée et sa ceinture dorée, un bombers au tissu camouflage, des escarpins noirs, des accessoires et une pochette; le résultat ? Ca-non. Nous sommes étonnées et impressionnées, excepté concernant le port d’une culotte avec bords non invisibles sous une combinaison très moulante. Aline obtiendra-t-elle une belle note ? Peut-elle prétendre au titre de Reine du shopping ? Un 6,5/10 ce qui peut lui donner encore quelques chances. Ca ne suffit pas cette fois car c'est Sabina qui l'emporte ! Bravo. Rendez-vous la semaine prochaine pour des nouvelles émissions des Reines du shopping.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Colorée et branchée" avec Anne-Cécile, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Mireille, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Maria, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Aline, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible