S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Anna, décryptage fashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Malgré son fort potentiel mode, Anna des Reines du Shopping peine à gérer son chrono, ce qui finit par se retourner contre elle

L'heure est venue pour Anna, benjamine des Reines du Shopping cette semaine, de faire des étincelles avec le thème "tendance avec un blouson". La jeune femme de 21 ans, qui se considère comme une "shoppeuse confirmée depuis des années", s'impose comme la rivale la plus sérieuse de Sabina passée mardi dans Les Reines du Shopping. Malgré tout, si ses concurrentes la qualifient de redoutable, Cristina Cordula émet de nombreux bémols sur les pièces qui composent le dressing d'Anna. Entre le kimono coloré, la petite robe à rayures noires et blanches, le legging flare et les sneakers imposantes, notre experte explique qu'il n'y a "rien de transcendant" dans sa penderie. Peut-être pas aussi gagné d'avance pour la jolie parisienne ! Même avec la mise en beauté, il y a du boulot, puisque le lipstick marron style Kylie Jenner ne va pas à sa carnation, et que sa crinière de rêve n'est pas suffisamment bien travaillée.

Anna ne tarde pas dans ses essayages, et trouve de jolies pièces à la première adresse. Là, elle craque pour un bombers à sequins verts et bleus, qui fait fondre Cristina, et paniquer ses concurrentes. Même le bombers matelassé façon doudoune lui va et offre un rendu stylé et singulier ; ça commence fort pour la cadette des Reines ! Elle n'essaye que ces deux blousons et les met de côté avant de changer de boutique, 30 minutes plus tard. Dans le troisième magasin, elle nous lâche un "j'aime pas trop les trucs, je suis trop mal barrée" qui n'augure rien de bon... en effet, Anna perd un temps précieux et risque bien de s'en mordre le doigts lorsqu'il s'agira d'acheter ses accessoires et de réaliser sa mise en beauté. Elle essaye tout de même un combishort fluide noir, adoubé par le showroom, puis un ensemble pull/jean qui ne rencontre pas le même succès. Quant à la blouse et la petite jupe tulipe taille haute, elles ne plaisent pas non plus : Anna n'aurait pas du perdre tout ce temps à les essayer.

Au rayon bijoux, son choix se porte sur des bagues discrètes si ce n'est insipides ; heureusement que la pochette colorée qu'elle regarde a du potentiel pour relever le niveau. 25 minutes avant la fin de son shopping, Anna règle enfin sa tenue et son blouson et se rend dans la boutique de chaussures. Personne n'est emballé par les boots peep toes à franges, ni la paire mastoc à texture python. Aïe aïe aïe ! Mathilde des Reines du Shopping critique le fait qu'Anna fait l'impasse sur les enveloppes, mais à 10 minutes de la fin, Anna préfère jouer la sécurité et garder du temps pour sa mise en beauté. Malheureusement, c'est raté, car la candidate ne trouve pas le salon, et le temps est écoulé. Un maquillage frais aurait sûrement sauvé les meubles dans son shopping, car elle défile dans une tenue beaucoup trop simple pour une compétition de la sorte. Jean, pull rose, sandales à franges et sac porté en travers de la poitrine gâchent la pièce maîtresse, qui était ce joli bombers étincelant. Dommage ! Qui sera la Reine du Shopping demain ?

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Colorée et branchée" avec Bénédicte, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Moderne avec un foulard" avec Sally, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Stéphanie, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Anna, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible