S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Sabina, décryptage fashion

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La blogueuse Sabina est déterminée à relever le défi de composer un look "tendance avec un blouson" dans Les Reines du Shopping. C'est que l'on attend beaucoup de cette experte de la mode !

Au tour de la blogueuse mode Sabina de passer le test du shopping chronométré, juste après Mathilde hier dans Les Reines du Shopping. Cette jeune femme de 23 ans, originaire de la Loire, se considère comme quelqu'un de chic en toutes circonstances. Elle nous accueille dans son walk-in dressing, une pièce entière dédiée à ses vêtements, que ses concurrentes apparentent à une boutique. Effectivement, ces portants parfaitement organisés ont de quoi faire rêver, tout comme les pièces qui reposent dessus. Cristina Cordula est elle aussi charmée : elle valide à 100% la veste émeraude brodée, la jupe en plumes d'autruche rose poudré ou encore les sandales à bride à strass et plateforme, signées d'un designer italien... Vous l'aurez compris, Sabina a un fort potentiel, mais l'histoire nous a appris à ne pas parler trop vite...

Ça débute doucement pour Sabina. Ses concurrentes, elles, sont moins tolérantes et ne mâchent pas leurs mots. La première tenue, composée d'une jupe crayon trop grande, d'un top en satin style pyjama rose et d'un bombers en dentelle, est en effet largement critiquée, apparentée à une tenue de nonne ! Le second look fait hésiter Sabina, puisque la blogueuse n'est pas certaine que le perfecto rentre dans le thème "tendance avec un blouson". Cristina explique que si, mais la jolie brune ne se précipite pas et met une pièce de côté avant de changer de boutique. Là, elle repère un bombers kaki, que Cristina adoube instantanément. Côté showroom, Mathilde sort les griffes : elle ne veut pas que Sabina copie sa veste, alors que les deux pièces n'ont définitivement rien à voir, si ce n'est la couleur... Tout doux, Mathilde ! La blogueuse l'essaye avec un t-shirt nude et un slim noir, et le résultat est basique et moderne. Pourtant, les autres trouvent cela trop simple ; c'est de bonne guerre.

Avec sa jupette en daim boutonnée, son t-shirt blanc et son bombers noir, Sabina est stylée, mais son look ne fait pas l'unanimité. La jeune femme achète une partie de sa tenue et poursuit son shopping ailleurs. Il faut secoueur le coco Sabina, il te reste moins d'1h30 au compteur ! A la troisième adresse, on aime le top en satin et dentelle à bretelles nuisette accompagné du short taille haute. A 45 minutes de la fin de son shopping, elle finalise enfin sa tenue avec des escarpins python et des bottines camel, et trouve même la pochette qui accessoirisera l'ensemble. Côté bijoux, on est plus incertaines des pièces qu'elle déniche dans cette dernière boutique, mais à 25 minutes de la fin, Sabina n'a plus vraiment le choix. Les anciennes gagnantes des Reines du Shopping, qui reviendront fin mai, sauront-elle mieux gérer leur chrono ? On l'espère ! Pour finir, le look de Sabina plait sans surprise à Cristina, qui le juge tendance mais émet tout de même un bémol sur le collier imposant et le makeup. Pour le reste, son short noir, son top poudré, son bombers kaki, ses escarpins pointus et sa pochette à sequins plaisent. Elle obtient d'ailleurs la bonne moyenne de 6,25/10. Pourrait-elle bien remporter la couronne cette semaine dans Les Reines du Shopping ?

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Anna, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Mathilde, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Chic avec une pièce moulante" avec Stéphanie, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Tendance avec un blouson" avec Sabina, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible