S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Amandine, décryptage fashion

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La semaine bohème s'achève dans les Reines du shopping avec la plus prometteuse des candidates : Amandine. La trentenaire sera-t-elle à la hauteur des espoirs que nous avons mis en elle ?

Suite et fin de l’aventure bohème. La semaine des Reines du shopping entamée par Nabilla s'achève aujourd'hui avec Amandine. La trentenaire qui s'est montrée bien renseignée tout au long de la semaine est attendue au tournant. Dans on dressing, à Toulon, la déception n'est pas au rendez-vous. Amandine possède des pièces tendances, d'autres plus intemporelles, le tout sans fausse note, bien que nous ne soyons pas très fan de la fausse fourrure kawaii. Elle sait se montrer très élégante avec une petite robe noire sophistiquée mais aussi plus casual avec un short en cuir et un sweat à message dans la tendance. Avec un tel vestiaire et un caractère sur d'elle, pas de place à l'erreur.

Top chrono pour Amandine ! Stratégique, elle répartit les tâches entre elle et la vendeuse. Son premier choix se porte sur une combinaison imprimée bleue ceinturée d'un lien à pompons, tout à fait de circonstance. Changement de registre avec une longue robe noire à fines bretelles et dentelles un peu triste. Puis, du noir, Amandine passe au blanc avec une robe un peu sac, blanche brodée d'un motif aztèque, qu'elle fait très bien d’accessoiriser avec une ceinture en daim. Malgré le succès de cette tenue, elle poursuit avec une combinaison kaki perlée sur le décolleté. Sur ce, Amandine sort définitivement de sa cabine pour se concentrer sur les accessoires. Pour sa pochette, elle hésite entre un modèle très sobre orange et un très ethnique, brodé en couleurs. On vote pour ce dernier choix ! On poursuit le sans-faute avec une paire de boucles d’oreilles dorées fines et allongées. Une petite customisation mystère et un passage en caisse plus tard, direction les souliers.

Au contraire de Nathalie des Reines du shopping qui l'a mauvaise, Amandine enfile des escarpins aussi beaux que hors thème. Heureusement, la candidate se ressaisit avec une paire de sandales orange compensées plus bohèmes, mais un peu trop hautes. La pro de l'esthétique se livre à une mise en beauté maison très peu accentuée. Au final, Amandine est loin de nous décevoir ! Avec sa robe blanche ceinturée, sa pochette brodée à laquelle elle a retiré les pompons et ses sandales, la candidate est parfaitement bohème. Seul hic, les fentes de sa robe qui laissent voir sa doublure et tombent mal sur sa silhouette. La mise en beauté est très banale, mais les tresses sont une bonne idée. Dans l'ensemble c'est tout de même une réussite, même si les concurrentes d'Amandine sont déçues.Cristina Cordula est heureusement là pour rendre justice à la candidate qui passe d'un 5/10 à un 7/10 et devient la Reine du shopping.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tribune VIP de Roland Garros" avec Nassima, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Catherine, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Corinne, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Amandine, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible