Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Nabilla, décryptage fashion

par
Dans Les Reines du shopping, Nabilla se lance en premeir

Nabilla et son look mi-street mi-féminin va-t-elle arriver à se composer un look tendance et bohème ? C'est ce que nous allons voir dans Les Reines du shopping

Nabilla, Nathalie, Catherine, Corinne et Amandine ont rendez-vous avec les magasins cette semaine ! La compétition de shopping, gagnée par la Reine du shopping Yamila la semaine passée, change totalement de registre. On quitte l'inauguration guindée d'une exposition pour rejoindre le pays de Coachella avec le thème "Tendance avec un look bohème". C'est Nabilla qui se plie en premier à l'exercice. La benjamine de la semaine possède un look bipolaire. Entre l'ultra féminité mise en valeur par des pièces travaillée, des escarpins vertigineux aux petites robes moulantes et le style streetwear de la danseuse de hip hop, il y a de quoi trouver son bonheur. Pour ne rien gâcher, la demoiselle possède un corps de déesse... Il ne vas pas falloir nous décevoir demoiselle !

Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Nabilla, décryptage fashion - photo

Dès la première boutique de Nabilla, l'essayage ne convainc pas. Blanche et fluide ornée de franges, elle peut clairement mieux faire. La seconde tenue est d'avantage frangée et la suivante change de style avec un short passé à la javelle. L'ultime tenue est une tunique mémère nude qui cache son corps de manière disgracieuse. Malheureusement, Nabilla fait son choix parmi les tenues moyennes qu'elle a essayé. Place aux accessoires. La candidate hésite entre un sac en daim frangé rouge et un petit sac arrondi noir. Toujours déterminée à donner dans la frange, Nabilla craque pour des bottines de Sioux. Les noires suivantes sont totalement hors thème. A peine le temps pour la jeune femme de trouver un bracelet, que le chrono offre ses dernières minutes.

Les Reines du shopping : "Tendance avec un look bohème" avec Nabilla, décryptage fashion - photo

Il est l'heure pour Nabilla de tirer une croix sur sa mise en beauté de pro ! La candidate rafraichit à peine son maquillage en 3 minutes. Au final, aux antipodes des conseils de Cristina Cordula, Nabilla compose un look trop disparate. Les chaussures nous font penser au Choixpeau magique d'Harry Potter, et ses collants fins s'opposent à leur épaisseur. Nous ne comprenons pas la ceinture offerte et aucune des couleurs ne vont ensemble. C'est une déception ! La robe est donc le seul élément qui nous séduit dans sa tenues. Du côté des autres candidates, les chaussures ne passent pas non plus mais la jeune femme est tout de même honorée d'un 7/10 dans Les Reines du shopping !

Crédit : M6