S'inscrire
tracking
Les reines du shopping

Les Reines du shopping : "Tendance avec un sweat" avec Nathalie, décryptage fashion

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On se pare de sweats cette semaine dans les Reines du shopping. Une pièce qu’affectionne Cristina Cordula et que Nathalie va devoir adopter à son tour !

On est loin du thème "Mettez vos épaules en valeur" puisqu’il faut que les candidates jouent la carte du streetwear cette semaine en adoptant, avec style, le sweat. Souvent associé aux mecs ou au domaine du sport, les filles vont devoir se projeter dans cette pièce que l’on adore. C’est Nathalie, chargée de communication, qui se lance dans ce shopping. On commence par son dressing dans lequel on trouve de tout mais surtout quelques sweats. Le problème c’est que la pièce hybride, présentée par Nathalie, qui ne plaît pas du tout à Cristina : le perfecto-sweat. Un mix des deux peu heureux qui ne convainc pas notre Cristina nationale. Heureusement elle se rattrape avec un trench noir d’une très grande marque et des sneakers que tout le monde a aux pieds ; vous ferez seules vos déductions… Pour la mise en beauté, Nathalie surprend tout le monde avec une base verte pour compenser avec le rouge de sa peau, la règle du cercle chromatique s’applique. Le make up est léger soit tout le contraire de son look préféré qui est assez cool dans l’ensemble : chemise à carreaux, plastron, jupe crayon en cuir et escarpins rouges mais pas assez hauts à notre goût. Surprenante, on pense qu’elle va l’être. Voyons ça de suite…

Pour commencer, Nathalie essaie un sweat noir à inscriptions rouges avec une jupe crayon noire et midi. Sympa mais sans plus, d’autant que Cristina n’aime pas trop. Toujours plus dans le côté décalé, Nathalie tente le sweat avec une tête de mort mexicaine colorée et une jupe crayon bleu marine. C’est tristounet tout ça, peut-être pouvez-vous mettre un peu de fun dans votre look Nathalie ? Une tenue est mise de côté puisqu’il faut voir ce qu’il y a d’autre. Elle tombe sur LA boutique qui la fait rêver avec une tonne de jolies pièces, comme le sweat noir à texture doudou qu’elle matche - malheureusement - avec un jeans noir à paillettes. Cristina risque de faire la tête car le prochain sweat est bleu électrique perforé, associé à une minijupe noir & blanche. Finalement après tous ces essayages notre pimpante candidate retourne à la première boutique. Indécision quand tu nous tiens. Côté shoes, Nathalie veut des boots originales notamment avec un modèle métallique à bout pointu mais un second bleu électrique attire son attention… Un vs de choix qui laisse des doutes. Un peu comme pour ses accessoires maxi pour jouer le style à fond mais il faut nuancer car tout est sombre. Un total look black peut-être ?

Nathalie se reprend et fonce dans une autre boutique d’accessoires pour rehausser sa tenue avec des boucles d’oreilles mais il faut speeder, le temps file et file encore. Finalement Nathalie hésite entre une bague rouge et une paire de boucles d’oreilles plus insignifiantes. A quelques minutes de la fin, Nathalie file en mise en beauté pour faire une coiffure garçonne et rock puis un make up doré avec des notes cuivrées mais qui ne rehaussent pas assez son regard. Sodany, passé hier dans les Reines du shopping, ne ressemble pas à Nathalie avec sa tenue et nous permet de voir plus de possibilités de looks. C’est déjà ça mais découvrons l’intégralité de son look dans son défilé. Nos craintes sont vérifiées : Nathalie a pris le sweat à tête de mort mexicaine (noir), la jupe crayon (noire), les boots bleu électrique, un bracelet métallique et imposant, la bague rouge et les boucles d’oreilles. Le mix and match aurait pu être pas mal mais gâché par la mise en beauté pas assez féminine. Dommage. Nathalie obtient un 6,5/10. Rendez-vous demain pour suivre le shopping de Julie dans les Reines du shopping.

À lire aussi
Les Reines du shopping : "Irrésistible avec du bordeaux" avec Nathalie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Sexy en pantalon" avec Nathalie, décryptage fashion
À lire aussi
Les Reines du shopping : "Sexy avec une petite poitrine" avec Hélène, décryptage fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Les Reines du shopping : "Tendance avec un sweat" avec Nathalie, décryptage fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible